Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkell




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Bonjour Ancestrale


DOnc voila petite candidature comportant le plus important


Information IG


Pseudo : Darkell
Race:Nain
Classe:Paladin



Armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darkell

Template : Je suis un paladin heal depuis le PVEHL pré-BC:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Darkell

Justification: Alors j'ai choisi ce template pour obtenir en Pve un maximun d'avantage mais j'ai placer quelques points pour le pvp ( en attendant de retourner en Pve HL) : Vie Bénie 3/3
Foi Infléxible: 2/2

Près a respé 100% Pve en cas de soucis


Mes métiers: Mineur 375/375
Depeceur 66/375 ( je suis entrain de up) je peux delete ce métier pour un autre si jamais


Rerolls : Pearcia (que j'avais delete donc me manque quelques items dessus, je dois la restuff un ptit peu si on la need =p ) Démoniste 70 Affliction Cuisine 375/375 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pearcia
Full épique avant de la delete
Corkan Chaman level 60 en cours de pexage spé amélioration

Ancienne guilde : Memento Mori => Disband Transcendance => un mois en test chez eux et peu d'avancement a l'époque et depuis je recherche une guilde Pve qui avance avec une bonne ambiance

POurquoi Ancestrale? : Car Inel qui jouait sur son voleur, m'as informer un soir que une place paladin était libre, j'ai consulté le Bk arak pour voir votre avancée, ensuite j'ai wisp un ami Ig qui es chez vous, un Paladin du nom de Zykliff si j'me trompe pas sur l'orthographe =x il m'as assuré que une bonne ambiance était présente ainsi que une motivation Pve tout ce que je recherche
envie de découvrir Hyjal et Black temple et Ancestrale a l'air bien parti pour cela =)

Un petit Post scriptum :
Je viens toujours en raid avec mes consos, c'est a dire Potion Mana ( j'ai aussi des fois des potions Force, Pa, Vie pour les membres oubliants) j'ai toujours de la nourriture que je craft avec ma démoniste ( up heal, up agi, force, pa etc ... ) et toujours assez de symbole des rois pour tout la longueur du raid

Addon Utilisés: Team Speak - Ktm- Solarian Alarm (addon qui indique quand on a la bombe) - Perl - Target Model - Bartender et pleins d'autres =D
Petite Pix => Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Wowscr10


Information IRL:

Name: Kévin
Age : 17ans
Profession: Lycéen

Horaires :
Lundi: 20h00-0h00
Mardi: 20h00-0h00
Mercredi: 20h00-0h00
Jeudi: 20h00-0h00
Vendredi: 20h00-0h00 sauf si sortie irl que je previens a l'avance
Samedi: en principe sortie irl
Dimanche: 20h00-0h00

Disponible chaque soir en gros j'assure 4soirs par semaines voir plus si besoin
Je rentres des cours vers 19h15 donc il se peut que j'ai des ptits retard mais a ce moment la je place mon personnage devant l'instance pour pas perdre de temps

Euh Je pense avoir tout dit

Si d'autres questions hésiter pas.


Merci d'avoir lu
Cordialement
Darkell


Petit hic je pars en vacances au ski de samedi matin a Jeudi soir
Mais apres ce ptit séjour au ski je suis disponible sans aucun soucis et prêt a raid ou a autres chose =D


Dernière édition par Inel le Sam 23 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orionados

Orionados


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Jolie apply, Jolies dispos, Jolie motivation, joli stuff (enfin j'ai l'impression :p), joli name IRL, joli name IG, joli skin, jolie barbe... (bon après joli stuff je me suis un peu égaré -___-)

Par contre tu n'a pas parlé de ta jolie expérience Crying or Very sad

Il faudra bien sur respé 100% PvE si tu es pris Smile

En tout cas bonne chance à toi ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkell




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Re bonsoir

Mon expérience PVE HL :

Pré Bc :

Clean : Molten Core, Onyxia, Aq20 et Zul gurub

pré bc j'étais plus pvp que Pve

Bc:

Karazhan : Clean
Repaire de Grull: Clean
Tk: Void, Al'ar et Solarian down
SSC : Jamais mi les pieds =x
World boss: Kazzak et Doom : 60%

Voila j'apprend la strat de chaque nouveau boss que j'ai jamais try pour évité de perdre du temps.


Sinon mon stuff ouii un peu léger mais j'ai farmer hors raid ce que j'ai pu farmer c'est a dire enchantement et gemme. Maintenant je me met au S3.


Pssst moi je prie pour Ygg qui est célib xD

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Guismy

Guismy


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : Gap

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:18

Bonjour ami paladin

La line up palouf heal est bien rempli cependant nous allons quand meme traite ta candidature pour divers raisons que je ne citerai pas
Donc une reponse te sera donne sous peu

Merci de l interet que tu portes a Ancestrale

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkell




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Voila de retour de vacances de Ski

Je re up ma candidature je wisperais un officier lors de mon temps de jeu pour un programmer un test raid =)

Une apply c'est bien mais un test pour voir le skill encore mieu =)


voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Guismy

Guismy


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : Gap

Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:49

Bonjour, nous ne pouvons donner suite à ta candidature car notre rooster paladin est au complet.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bonne continuation sur arak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]   Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkell-Nain-Paladin-70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zâft 70 paladin spé heal [Refusé]
» [Paladin] Tholl [Annulé]
» Hämmerfall - Paladin [En Test]
» Saéxia paladin [En Test]
» Elÿna [Paladin] [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ancestrale :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: