Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chaman elementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
karnte




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:11

I. Généralités - Prénom / Âge : kevin et j ai 17 ans

- Métier, études ? : licée

- Ville : paris

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : je joue que a wow et c fais 3 ans

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): jk ai une connexion chez umericable et j ai 0 de lag

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : karnte

- Race / Classe / Niveau : chaman draenei elementaire

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/karnte/simple

- Artisanats et patrons / réputations notables : alchi et herbo

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : nocturia je suis parti parc que il y avais pas asser de communication entre les joueur

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : le co gm ackbar

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : j ai fais tout les raid woltk mes sur un autre perso que mon frere a suprimer Sad

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/karnte/simple en cour de up

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : je need le t 11

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : je me voie en dps ds l pas tres bien compri les question

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : les elixire et les flacon etc son tre utiles pour up le dps tank ou heal selon votre spe

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): j utulize racounte comme add

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : j ai pas de rerool 60 ou 70 et oh lvl 60 70 j ai j amais aller en raid je up


III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?dsl je ne c pas c que un backgrounde

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : je need up en dps en skill et ds mon stuff grace a vous

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : je suis dsipo tout les soir de 18h a 00h

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : je chercher une guilde et votre nom et sort plusiseur fois comme d autre guilde et j ai du fair un choix donc je tente ma chance chez vous

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ?vous aurier besoin de chaman elem sinon je c pas bien quoi dire merci de porter votre intension sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darn [Chaman] [En Test]
» Sheïka [chaman] [En Test]
» Thenebreuse [chaman 70] [Refusé]
» Suis [Chaman] [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ancestrale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: