I. Généralités
- Prénom / Âge : Franck/ 27 ans
- Métier, études ? : en ce momment je fais de l'interim , sinon j'ai un BTS de biologie
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : J'ai pas mal joué a starcraft, half life , Dota et wow depuis 3 ans
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): carte graphique ATU radeon 9800XT ,carte mère azus k8vse deluxe, j ai 2 fois 512 de ram en dual, prossesseur athlon . J'avais fais monter l'ordi expres pour les jeu. Pour la connection je suis chez free en adsl dégroupé la connection est stable la plupart du temps
II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Gäyä
- Race / Classe / Niveau : prêtre draeneï niveau 70
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=G%C3%A4y%C3%A4- Artisanats et patrons / réputations notables : je suis couturier 375/ et enchanteur 365 pour le momment (j ai de quoi pex 375 mais pas sans gaspiller les compos donc j attend les occasion pour faire mes points de competences)/ pour ce qui est des reputation j ai commencé a pex ce perso en septembre donc pour le momment je ne suis exalté nulle par en outreterre pour le moment j en suis a honoré ou révéré
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J' ai un rogue lvl 70 a la base stuff 4/5 t4 ( 120 jours de played) et avec pas mal de répute ,mais mon problème c'est que des rogues y en a trop ,postuler deviens difficile il n' y a que très rarement des offres de recrut rogue.C'est pour cette raison que j'ai décidé de monter un prêtre heal ca a l'inconvenient de se retrouver avec un perso 70 denué de réputation mais c' est clairement bcp plus facile de trouver des offres d'emploie^^ et des groupes pour instance et aprèes 3 années a jouer rogue j'étais curieu de tester healer. Pour ce qui est des guildes avec mon voleur j'ai été chez nigtheavens au tout debut à la bonne époque de mc et des raid 40^^, puis je suis passé chez odyssée et enfin ma derniere guilde en date fut yeyo . Mes perso ne sont plus guildé depuis aout dernier car j'ai eu moins de disponibilité pour faire le nolife pendant quelques mois et je préferai eviter de tomber dans des guildes ou on wipe sur attumen^^.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : les contactent de personnes me connaissant: zoolmago, darklunatic, barhamir, tous sont passé chez bloody tearz depuis la fin de yeyo.
[color=green]- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : alors pré bc j' ai entierement fais bwl et mc, zg,aq20 j'ai fais aq40 jusqu'aux twins et seulement quelsues try a naxx rien de tres notable. Au niveau pve Bc j ai fais entierement kara, ss jusqu'a lurker et tk jusqu'a void
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : j'ai 7 epique sur mon prêtre pour le momment je fais autant que possible du kara et autres instance heroique plus les craft pour monter un minimum de stuff correct ( j'ai autour de 1450 bonus au soin pour le momment) je relink armurerie pour le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=G%C3%A4y%C3%A4- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : je vise rapidement des gants des jambieres ( hors set ou t4 ) des bottes et une cape pour vite enlever ce bleu qui pique les yeux.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : être en permanence réactif pour le dispel et le heal. Je penses que les healer sont ceux qui ont le moins de marge d'erreur possible sous peine de wipe et une bonne entente et coordinnation entre les healer est importante pour une meilleur gestion de la vie et de la mana du raid.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : il est clair que les consommables sont importants en avoir en permanance a utiliser ne peut etre qu'un bénéfice pour le raid et les chances de down du boss.( j'ai d'ailleur un mage 70 herbo alchi spe elixir exprès pour ca^^)
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): depuis que je joue le prêtre je me suis installé decursive et bongo et xperl pour reorganiser mon interface qui necessite en healer bcp plus de sort à utiliser que le voleur. comme je ne fesais plus de raid je n ais pas reinstallé ctraid ou omen mais il sera la si je peu reraider^^.
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : je vais recapituler donc mes personnages : ohryon rogue 70 , akeginu mage 70 farmer de popo a temps plein et la petite dernière est donc gäyä que je compte passer en main pour les raid.
III. Motivations
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : faire du pve parceque le pvp est serieusement répétitif à la longue passer des soirées a try des nouveaux boss et a les down c'est ce que je préfère.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : les horaires 20h - 00h30 me conviennent et je pense pouvoir etre la 4 à 5 soir par semaine des fois plus.
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : en regardant les avancées pve des guildes j'ai essayer de postuler dans une guilde qui ne soit pas trop avancée par rapport à là ou j'en était resté avec le rogue et mon stuff n'étant pas encore à sont apogée ^^ je me dis que j'ai peut etre une chance de pouvoir vous etre utile si ce n est par mon stuff au moin par mon experience.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres prêtre du serveur ? tout ce que je peu répondre a cette question c ' est que je suis ponctuel, fiable, j'ai toujours des consommable je nefais pas de deco sans prévenir ou autres afk qui tue et croyez bien que je reste réaliste et conscient que je pars avec une lacune de stuff que je m'efforce de combler jour apres jour autant que possible.