Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

zykrilf paladin spé heal [En Test]

+4
Spawns
Rocklee
Kioshai
zykrilf
8 participants
AuteurMessage
zykrilf

zykrilf

zykrilf paladin spé heal [En Test] Empty
MessageSujet: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

I. Généralités

- Prénom / Âge : Quentin, biento 18 ans ^^

- Métier, études ? : lycéen

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : counter et wow principalement, mais si ia des connaisseur de halo 3 je suis fan.

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): oula, mopn pc rox tout simplement, g jamais eu de probléme de déco ou autre, j'ai une connexion 8 méga

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : zykrilf.

- Race / Classe / Niveau :
paladin humain niveau 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zykrilf

- Artisanats et patrons / réputations notables :
depeceur 375 et tdc lvl 350, je suis exalté oeuil pourpre, aldor, shatar et le reste de mes reput son révéré sauf cendrelangue ^^

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : oula sa va étre long ^^, alor j'étais anciennement chez memento-mori qui a disband malheureusement, j'ai fait plein de ptite guilde pour aider des amis a ce stuff a kara, puis j'ais été chez death nocturnia (qui disband, c'est pour cela que je vien poster dans votre guilde et de plus j'y ai un ami irl (ki0shai) )

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : ^^, le gm a gquit^^, vous pouvez toujours contacter susucre il me semble que c'est l'officier voleur.

[color=green]- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :
alor niveau prés BC pas grand chose de notable ^^, sinon depuis BC j'ai fait kara clean, molgar, gruul, magthé et void reaver.

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
full épik, me reste un bijoux bleu mais je ne pense pas le changer avan un moment. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zykrilf

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : upgrade ?? je ne suis pas sur de comprendre la question ^^

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : disons que sans hel un raid ne sert a rien ^^, non, je pense avoir de l'éxpérience en tant que healer dans un raid et je peux donc tenir mon role proprement

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :
^^ c'est tout simplement primordiale, je prévois toujours popo élixir et huiles pour un raid.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):
je ne suis pas chez moi donc pas de screen disponible dsl ^^, alor comme addon j'ai pas mal de chose donc je commence : CT Raid assist, Big wigs, KTM, OMEN, Titan panel, CT Raid boss mods, Pally power, Gem etc ..

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : pas de reroll dsl ^^, jai touché un peu druide et mago sinon rien de plus je me concentre essentiellement sur mon paladin ^^

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
prendre du plaisir a raid, a down des boss et avancé dans le pve hl progressivement.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :
semaine normal : entre 3 et 5 jours sur 7, mes parents sont divorcé donc il y a une semaine ou je peut étre la 6 soir sur 7 et l'autre 3/4 soir sur 7
vacances : sa dépend

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : honétement je ne connaissait pas votre guilde et un jour un ami irl (kioshai) m'a parlé de vous et m'a dit que vous recrutiez du heal, de plus il ma raconté l'ambiance etc de votre guilde et cela me plait bien donc je me suis lancé a post chez vous, et aussi car je cherche une guilde qui fait autre chose que kara ^^

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres paladins du serveur ?
tout simplement parce que wow n'a jamais connu de meilleurs healer que moi ^^; non je déconne.
Bonne question, je dirais que je suis pluto tranquille comme perso, loin d'étre lootvor, déconneur etc... je prend du plaisir a raid et voila tout ^^

bonne lecture ^^ et j'espére a bientot ^^
zykrilf
albino[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

zyk, hmmmmm connait pas :O
Non serieusement un palouf qui roxx tout simplement et un tres bon pote irl (/kiss frero :O)

Gl Razz
Rocklee

Rocklee

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:57

Bonjour ami paladin sur ceux je vais te poser 2-3 questions Smile :

- Comment définirais-tu le paladin heal en raid?
- Quel jugement utilises-tu en raid?
- Que penses-tu du Overheal?
- As tu déjà assuré une grande responsabilité en raid ? ( Heal MT1,.....)

Maintenant les questions un peu plus chiantes Very Happy :

- Pourquoi avoir mis sur tes Jambières ces gemmes et pas d'autres?
- Comment heal-tu?
- Peux tu me donné une raison des choix dans tes points de talents? Pourquoi n'avoir pas mis Grâce de la lumière?
- Dans tes sortilèges tu priviligies le Sort aux soins ou le crit heal?

Bon voilà je penses que j'ai fini ^^ je donnerai un avis des que tu auras répondu GL Smile
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

réponse a rocklee :

- Comment définirais-tu le paladin heal en raid?
je pense qu'un paladin sert surout a heal un mt1 ou mt2, je pense qu'il est beaucoup moins efficace qu'un chaman heal au niveau du heal de groupe.
L'avantage de cette classe est premiérement d'être en plaque, elle dépend surtout de son critque heal mais aussi de son bonus soin car critik = mana, de plus il est rare d'étre oom en raid avec un paladin.

- - Quel jugement utilises-tu en raid?
tout dépend du boss, et de la compo du raid, je pose principalement des jugement de lumiére car il ma été amélioré avec mon bonus t4, ou je pose une regen mana pour les cac tel que chaman etc ....
je pose rarement des jugement de type dps car ma spé heal n'est pas approprié =)

- Que penses-tu du Overheal?tout dépend du boss, le overheal peut étre tres util sur un boss qui met des bonnes claques ou qui critiques souvent, tel que gruul par exemple, met faire du overheal sur un boss infligent peu de dégat serait inutil.
par contre je pense que paladin étant souvent heal sur mt1 ou 2 overheal tres souvents car son avantage est que sa mana part tres lentement

- As tu déjà assuré une grande responsabilité en raid ? ( Heal MT1,.....)
^^ oui il marrive de heal en raid^^ non je décone, bien sur, j'ais souvent été assigné au heal du mt1 car mon bonus soin été plus élevé que les autres healers du groupes.

Maintenant les questions un peu plus chiantes :

- Pourquoi avoir mis sur tes Jambières ces gemmes et pas d'autres? en cours de changement, cf la derniére question ^^

- Comment heal-tu?
oula, difficil a répondre, tout dépend de la strat du boss, mais je suis principalement en overheal sur le mt1 et il marrive de temps en temps d'étre en heal sur le raid bien que rarrement.

-- Peux tu me donné une raison des choix dans tes points de talents? Pourquoi n'avoir pas mis Grâce de la lumière ?
tout simplement car apres le disband de la guilde memento mori jen ai eu ma claque du pve et j'ai fait une spé entre parenthése "pvp" mais qui me permettait quand même de rester efficace en pve, ne vous inquiétez pas je respé cette aprem ^^ et grace de la lumiére sera amélioré ainsi que le point de tlent qui permet de raccourcir de .5 seconde lumiére sacré apres un cuop critique.

- Dans tes sortilèges tu priviligies le Sort aux soins ou le crit heal ?

étant palouf je pense que les deux sont plus que nescessaire ( tu dit sa parce que mon score de critik heal te fait rire ^^, tkt moi aussi , je pese que mon bonus soin est assez bien pour faire des rad niveau maghté tk ssc, mais je vais essayé de up encore un peu mon critik heal.
j'ai biento assez pour prendre les jambiére avec les marques de justice ce qui_ augmenteré mon critik considérablement. c'est pour cela que je n'ai pas répondu a ta question sur les gme de mon pantalon actuel.
Sache que je metterai une gemme +11 au soin et 6 endu, une autre +9 inté et 2 point de mana toutes les 5 secondes et pour la derniére j'hésite ^^

je suis ouvert a toutes proposition ^^
zykrilf
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

Bonjour

Merci de ta patience nous allons te donner une reponse sous peut
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Pas de probléme, j'attend la réponse

cordialement
zykrilf
Inel

Inel

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Hop Zykrilf,

Pourrais-tu nous détailler un petit peu tes dispos, car les 3 soirs d'assurer sont dans le vagues, sachant que le samedi ne compte pas, comme nous ne raidons pas.

Quand à ton stuff, il est plus que correct, donc je ne demande qu'à tester, et j'attends l'avis du GM, sans doute suite à un ou plusieurs raids et à tes réponses ici, qui est lui aussi paladin.

Cordialement

Inel
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Rocklee

Rocklee

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

+1 Réponses bien rédigées un peu de fautes mais osef Gl pour ton apply Very Happy

Ps : fuck inel ><

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:54, édité 1 fois
Inel

Inel

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Euh.. Plutôt Réponses Bien Redigées, à toi de pexx correction Rocklee Wink
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Paladir

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Bonjour,

Je vois que tu possedes un bon stuff et un bon bonus heal.
Tes dispos sont correctes si tu arrives a tenir 3 soirs mini /semaines hors samedi.

Pour moi je dirais +1 car il a bien répondu aux questions et montre une bonne connaissance de son perso Smile maintenant il reste plus qu'a voir comment il le joue en raid.

PS: la regen mana est tres interessante pour la paladin heal à mon avis.
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

alors, je détaille mes dispo ^^
semaine paire :
je suis disponible 3soir sur 7 hors samedi et je peux essayer de tenir 4 soir sur 7
semaine impaire :
je suis la 6 soir sur 7, c'est a dire tout les jours sauf le samedi ^^
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Embarassed

je suis désolé, j'ai un petit souci, j'avoue que cela arrive au dernier moment, je préfére vous prévenir plutot que de vous faire poiroter jusqu'a lundi mais je viens de changer d'ordinateur chez mon pére et il s'avére qu'il est défaillent donc je l'ai emmené en réparation.

je ne pourrait donc pas raidé avec vous pour que vous me testiez avant lundi soir (sauf si ki0shai (mon pti frére) ai la gentillesse de m'inviter chez lui afin que je joue mon paladin ce week-end^^).

Je m'éxcuse pour la géne occasionné et éspére que votre réacion ne soit pas trop mauvaise.

encore désolé.

ps : gl pour cette semaine et j'espére que vous tomberé le gros hydross.

cordialement : zykrilf
Selune

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

Bonjour, jme suis permis de me renseigner DN etant la guilde de mes potes irl dc :

Death nocturnia ne disband pas.

Et la raison pour laquelle tu les a quitté et que tu leur as donné est je cite "pause de wow", t'as postulé ici peu apres ton gquit (un jour max(on est le 22 tu as gquit depuis 3jours environ) ). Je trouve cette "pause" un peu courte.
La vrai raison de ton gquit est la suivante. Tu as pris l'initiative d'emmener les gens en raid, une fois , ça passe. Puis 2 etc... ce qui n'etait pas ton role. Mkton t'en a donc fait la reflexion en te demandant de te calmer a ce niveau la car il y avait deja des off existant et tu etais "jeune" dans cette guilde. Tu t'es énervé suite a ces reflexion puis tu as gquit et donné l'excuse de la "pause".

Sinon candidature propre et j'ai eu de bon echo de ton gameplay on m'a dit que tu etais un joueur motivé et qui voulait avancer.

Cordialement.
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:36

^^,c'est vrai,j'ai cité la raison de "pause", non, elle n'a pas disband, il y a juste 1/3 de l'effectif qui est parti, ce qui ma laissé perplexe dans le but de faire des raid 25.
Et j'ai connu trop de guilde a qui cela est arrivé (Memento-mori pour ne pas citer de nom^^) et je n'avait plus la patience pour recruter et stuffer 10 nouvelles personnes. j'avoue.

tout c'est passé un soir ou les gents sont partis, on avait la possibilité de faire karazhan et on m'avait dit de prendre un peu d'initiative donc je l'ai prit.
sa na pas plut a tout le monde mais sa a permit (c'est ce qu'on m'a dit) de ne pas faire sombrer la guilde.

je ne les avait pas rejoin dans le but de ml les raid loin de la.

Vous avez pu voir lorsque j'ai raid a SSC avec vous que j'étais loin de m'affirmer leader ou quoi que ce soit.
je pense étre loin d'un ml mais plus un déconneur ^^.

Tu remerciera susucre ( si c'est lui qui ta donné ces info) de ma part.
il me reste en bon souvenir et wali walou.

gl les ancestrale et a lundi surement et peut étre avant j'espére.

cordialement
zykrilf

Wink
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

la réponse est tombé aujourd'hui, il faut que je change mon pc, je ne serais donc disponible que dés lundi soir car je serais chez ma mére comme sa je pourrais trouver un pc la smaine et raid avec vous le soir avec celui que j'ai déja ^^

encore désolé.

PS :
qu'est-ce que vous me proposez de bien pour ceux de qui si connaissent comme UC pour un budget de 1000euro.

cordialement
zykrilf paladin heal
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49

pas de pc de grande surface xD :p
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

coucou, je post juste pour vous prévenir que je suis open pour ce soir (20h30) et tte les semaines a venir pour raid avec vous.

walui walou
cheers
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:38

guildé en test
Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zykrilf paladin spé heal [En Test]   zykrilf paladin spé heal [En Test] Icon_minitime

zykrilf paladin spé heal [En Test]
Page 1 sur 1