Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saéxia paladin [En Test]

+4
Farnèse
Tholl
beautéfatale
Hinatah
8 participants
AuteurMessage
Hinatah

Saéxia paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

I. Généralités
- Prénom / Âge : Jean-Charle, 21ans
- Métier, études ? : En attente detude de mon dossier
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Wow depuis 1 ans et demie
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): Athlon 64, Gforce 7600 GT, 1064 ram, connection internet numericable.envirron 22fps lors de aoe(solarian un peu moin 15 a 10)

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Saéxia
- Race / Classe / Niveau : Draéneï , Paladin, Lvl 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
Soit vindict 5/8/48
Template PVE profitant de 3% de toucher suplementaire, 10% de force en plus, avec tout se qui et optimisation des degat dans la branche vindict

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000005300000000000000000005523005100033125331051

Ou protection 0/51/10
10 point en vindict pour reduire ma consomation de mana par les jugement et sceau et 5% de parade suplementaire. et augmentation de l'endurance et reduction des degat sugit

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000055005133500021520215510500500000000000000000

Pourquoi 2 spe:
Dans mon ancienne guilde j'etait le paladin protec de la guilde(intensity) a son disband je chercher une guilde malheuresement spe protection tres peu en voulais, 1 guilde chercher 1 vindict donc jai respe et up un peu mon stuff mais jai eter refuser

- Artisanats et patrons / réputations notables : Forge 265 (j'ai respe de metier pour les botte du protecteur) minage 272

Mes reputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=Sa%C3%A9xia

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Guilde intensity, disband de la guilde depuis je recherche une guilde
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : officier intensity, Zibnight, Tärtanne, Karel, Cigale. Site fermer desoler

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : MC clean, Onyxia down, Kara clean, Grull clean, Maghteridon down, Lurker morogrim hydross karatress down, void solarian down

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
Stuff protection :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sa%C3%A9xia
(en arme je possede le decapitur et lepee cristalforgée, je sais pas lakel sera montrer dessus)

Stuff vindict :
Vindict : 2/5 arene 1(epol et gant), casque cuir de dedain (agi pa critique) collier du repentir(loot kara trash force intel degat sort), cape des insigne (agi pa), Brassard pvp(force intel critique), ceinture maille de terrestian (agi intel pa et regen), jambiere mechanar heroique (force critique), Botte Morogrim(force critique), libram insigne(autoriter donne chance de donner 200pa) bijou sablier du detrameur et bouclier de mechanar, epee 2 main de kara event opera
Cela donne un bon compromis PA critique Bien que jai quelque bout a changer, 1448 et 27,32% de critique sans buff

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :
Si pri en protection : Bijoux de hydross, augmente la defense mais diminue la PA(pas trop grave pour paladin vu que la pa nest pas notre prioriter,
1torse(me mank 13insigne pour celui protec donc je pense regler ca)
La bague du trash oeil qui et enorme pour paladin protection.

Si pri en vindict : Bijoux vash reduisant aggro des critique(un paladin critique enormement et ne peut pas reduire son aggro comme un mage hunt....)
Bague pour dps
Bijoux leoteras donnant toucher critik et chance de declencher si critique(donc tres interressant pour paladin)

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
Spe protection : Aggro multicible, cest tres simple pour un paladin de generer une menace tres elever sur 1 comme sur 50 monstre donc tres utile dans beaucoup de circonstance.(exemple morogrim sur les murloc, solarian sur le pop des personnage)
L'aggro generer par un paladin et tres rapide et dure a ratraper pour n'importe quel classe.

Spe vindict :
Ca se resume par ca
- Une autre Bénédiction.(amelioration de la bene de puissance)
- Jugements constants sur la cible principale.(maintien de la sienne mais ossi si 2 autre paladin present sagesse et lumiere)
- Un membre autonome (Pouvant se soigner)
- Une imposition des mains de réserve.
- 2% de dégats supplémentaires pour 4autres personnes.
- 3% aux coups critiques tous genres confondus.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Comme on diser tres souvent dans ma guilde sur des mort sur des boss a 1 ou 2% "les consommable aurait fait se 1 ou 2% et s'etait le down"
Ca boost nos capaciter de dps de heal de tanking donc tres important meme indispensable.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):
Tank prince :
Saéxia paladin [En Test] Princeqz2.th
Tank Void :
Saéxia paladin [En Test] Voidyc2.th
Tank multicible murloc :
Saéxia paladin [En Test] Morogrimqp1.th

Meuh nan on voit se qu'il se passe roooo^^ lol je sais cest legerement le bordel mon interface mais je mi retrouve^^
J'utilise KTM(omen actif au cas ou car certain bug au pull detournement par moment donc 2 chose valle mieu kune^^)
Grid pour voir le raid, decursive pour decurse, quand on tak jai pas trop le temp de regarder le raid donc un bon carrer rouge un text ca aide tjr

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
J'ai commencer wow y a 1ans et demi, javais creer un hunt que jai up 70 malheuresement lors de mon demenagement j'ai eter hacker et la personne a creer des probleme avec mon personnage blizzard a fermer deffinitivement mon compte et refuse toujour de me le rendre bien que comme il on dis, je cite "nous savons que vous n'ete pas responsable mais selon la charte de Wow nous ne pouvons rien faire"
Hinatah :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hinatah
A la suite de ca quelqu'un ma donner un compte avec un mage 61 (kikus) que jai up 70.
Kikus :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kikus
, entre temp jai monter un paladin et maintenant je joue mon paladin en main, un personnage up depuis le lvl 1 on a plus datache et de faciliter a le jouer
et je possede un chasseur H2 lvl 60 sur eldre'thalas.
Kikuso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kikuso
(desoler je raconte ma vie)

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Avant dans les instance, tuer des boss, aider a tuer des nouveau boss et participer au try
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : dispo minimum 4/7 (je prevoit juste au cas ou, jai une fille donc je doit men occuper donc je prefere pas dire un 6/7 ou 7/7 malgrer que se le soit plutot^^)
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : y a dydyl ouikos national, jsai pas trop quoi dire, avec lavancer que jai deja fait vous sembler une guilde bien avancer proche d'intensity. je ne souhaite pas retourner sur moroes a try 10foi dans la soirer
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres paladin du serveur ? Deja je par avec un desavantage, postuler en 2 spe, jadopterai celle qui vous interresse le plus jaime cest 2 spe, jai eter amener a booster mes 2 stuff en parallele pour des post divers, malheuresement paladin ormi heal nous ne somme guere aprecier(jaime pas heal comme par hazard je choisi pas la faciliter^^)mais jer connai bien ma classe ainsi que cest 2 spe que jai jouer en raid HL, je suis toujour full consomable comme le montre mes screen, et pi je roxx(erf la blague, chutt dydyl jte voit venir^^)

Merci de mavoir lu,a bientot jespere.

Dernière édition par Inel le Sam 23 Fév - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Personne sympathique avec qui j ai joué plusieurs fois
Apres je sais pas ou en ai le recrutement d un palouf
Tholl

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

salut à toi noble padawan,

Petite question en passant: je n'ai pas vu tes dispos, peux-tu nous les donner ?

Amicalement

edit: ah ben si avec les couleurs je les ai chopé ^^
Hinatah

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Une derniere chose desoler pour lorthographe le français et moi ca fait -50^^, ou language sms(jai pas fait attention si j'en et mis.
Si vous avez des question hesiter pas.
Hinatah

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

oui^^ le bleu se voit pas trop sur le fond noir desoler, mais la flemme de tt rechanger lol^^.
J'ai prevu une petite marge au cas ou on ne sait jamais si elle tombe malade ou autre.
Farnèse

Farnèse

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:06

Bonjour Hinatah,
suite au Karazhan (trois premiers boss) de hier soir et tes servissent en temps que tank, je me dois d'appuyer son skill. Il sait jouer sa classe de manière pertinente et l'on voit qu'il a un passé PVE intéressant.
Le recrutement paladin protect me semble clos donc à voir avec tholl.

Sinon, la réactivité, les buffs et consos en raid tu connais, tu restes très réactif quand à l'évolution en raid et bien sur, tu disposes d'un équipement avantageux.

Juste un conseil pour ma part, essaie de revisiter ton interface qui me semble un peu Kafkaïen et bondé d'informations (peut être pas très utiles) surtout lors de combats intenses. Moins tu as d'infos sur ton écran plus tu peux être réactif et performant.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature et à très bientôt pour finir ce qui a été commencé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Tu as postulé chez Ewistenz en meme temps il me semble

Autant je peux comprendre les démarches multiples IRL recherche de taf etc autant IG pour moi c'est disqualifiant

De plus nonobstant le caractere discutable de linteret d'un vindicte dans un raid, nous avons deja un pala protec dans la guilde qui n'est pas utilisé à la hauteur de ses capacités

Donc clairement -1 pour moi
Hinatah

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:06

Je Vais repondre tout de suite par rapport a existenz, oui jai postuler chez eux il y a 2semaine ou 3 en temp que pala vindict (comme je les marquer dans "Pourquoi 2 spe")
Jai eter tester 2foi au reset dinstance a SSC, il y aver un autre vindict qui aver postuler, balguard, il on pris lautre paladin et jai eter refuser, il me lon dis ig mais ne lon pas marquer sur le forum /w istunall pour confirmation.
Vous pourrer voir de meme un post chez les no comment mais la guilde vas surment disband si se nest deja fait de plus jai eter refuser pour manque de stuff

http://guildnocomment.forum-motion.com/recrutement-f1/saexia-paladin-protec-ou-dps-t519.htm
Voila le post en question

"Sinon pour ce qui en est de ton recrutement, on en a pas mal discuté et ce qu'il en ressort c'est que tu ne serais d'aucune utilité pour la guilde pr l'instant car tu manque de trop de stuff."

Voila Desoler il s'agit juste dune erreur, comme tu le dis le multipost je n'est jamais eter pour non plus je post dans 1 guilde et attend la reponse.

Pour hier desoler au debut du raid cest parti un peu vite et javai pas enclencher ma fureur vertueuse et dydyl ouik maver mis salut encor desoler pour les mort
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

Aïe Mes Yeux! Les Fautes D'orthographe c'est le mal!
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Hinatah

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

oui desoler mais facher avec l'orthographe.
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:20

Bonjour ami paladin

Je ne te cache pas que nous avons deja un pal protect ubber stuffer mais un second ne pourrait pas faire de mal
Cependant l orthographe pique les noeil ^^
Bref nous allons en parler entre off et pourquoi pas te prendre en raid test un soir

Merci pour l interet que tu portes a Ancestrale

A bientot ig Smile
beautéfatale

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:46

Pour le kara que tu as fait avec nous cela c est pas trop mal passez tu garde bien l aggro et ton stuff est plutot correct
Bon courage
Helan

Helan

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

Ba moi qui joue avec toi vous ( tite maman et toi jc ) depuis d'1 ans .
J'ai juste a dire que vous ete des personnes dispo responsable avec qui on s'entend facillement et qui s'invéstice dans leur guilde .

J'espere vous revoir bientot chez ancéstrale comme dans le temps ( chez intensity )
Faite un gros bisou a ma petit soeur hinata xD

Votre fiston qui vous souhaite bonne chance pour votre candidature
http://gregory108.skyblog.com
Alendyl

Alendyl

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:28

salut à toi Smile

Effectivement comme l'a dit plusieurs officiers tu aurais pu t'appliquer sur l'orthographe (hinatakaya aurait pu corriger tout ca lol)

Mais a coté de ca tu connais très bien ta classe et tu maitrises bien la spé protection et tout cela avec un stuff tres correct donc nous allons voir comme Guismy la dit si on peut faire un test en raid 25.

Voila a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saéxia paladin [En Test]   Saéxia paladin [En Test] Icon_minitime

Saéxia paladin [En Test]
Page 1 sur 1