Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]

+4
Inel
beautéfatale
Skydevil
Paladir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paladir

Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Empty
MessageSujet: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Bonjour à tous,

niveau IRL :

Je m'appel Guillaume, j'habite à Tours (37) et j'ai 26 ans.
Je travail dans l'informatique (maintenance).
Wow est mon premier MMORPG depuis ca sortie.
J'ai un PC suffisament puissant pour wow Smile avec une connection dégroupée chez FREE Very Happy.

niveau IG :

Je m'appel Paladir et je suis un paladin vindcite actuellement mais je suis pret à respé protection mais surtout pas heal.
Je suis un humain et mes compétences sont mineur/forgeron (367) et secourisme à mes heures perdues.
voici mon armurie : paladir
Niveau crafts, je n'ai aucun plans épiques n'ayant pas focalisé mon perso sur cela hormis la masse T1 forgeron.
Mes réputations sont entre honorée et exaltée (vive l'humain) mais à montée pour certaines.
Je précise que je n'ai pas de connaissance en tant que paladin dans le pve hl etant donné que je jouais une pretresse heal du temps pré-BC et apres ma war fury voir tank pour BC.
Je m'adapte rapidement et j'ai connaissance de khara, grull, magthé, SSC (lurker) et TK (void et solarian).
Je prend connaissances les strats forum et visionne les vidéos des boss.
Mon paladin est dans une petite guilde de potes du nom d'OSEF Smile.
J'ai 3 persos levels 70 que je joue et que je stuff. [paladin vindicte, war dps et pretre heal (avec du stuff ombre)]
j'ai de quoi me faire des potions/elixir/flacon avec ma pretresse.
Force du paladin: S'adapte à toutes situations. Il peut heal, faire office d'off tank ou Main Tank, et pour finir il peut DPS.

Motivations:

Alors je connais bien noshh (naga chez crown) et j'ai gardé de bons souvenirs.
Je suis interessé par le pve HL etd'évoluer au seins d'une guilde avec une bonne avancée et une agréable ambiance
De plus aprés discutuin sur TS entre noshh, tshah et moi, votre guilde rechercherait entre autre un palaprotection et je serais tres heureux de me proposer afin de jouer dans un temps future ce role.
Comme je l'ai dit je suis pret a faire vindicte pour dps si besoin et protection en priorité pour m'integrer à la guilde et aux raids.
Actuellement mon stuff protection laisse a désirer surtout pour les instances au dessus de khara :/ mais je suis pres a farm et faire des instances pour up tout ceci.
J'ai la possibilité de me craft des potions/elixirs comme +dégats sorts, +intel, +armure.
J'ai une dispo d'environ 3-4 soirs par semaines (entre dimanche et vendredi) et je previens les off ou le fofo si je dois m'absenter.
Je ne quitte jamais un raid (en tout cas pas encore fait Smile ).
Addon : J'utilise TS, bigwigs et omen principalement.

Pourquoi choisir Ancestrale et pourquoi me choisir ?
tout simplement car je désire continuer le PVE, vous apporter mon soutient et ma motivation et aussi ma classe de paladin protection (ou vindcite) pour évoluer.

Pour plus d'info /w paladir, alariell ou dwimbarine.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et je l'épère à bientot.
Gl à vous dans votre aventure.

Paladir.

Edit le 08/01/08

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydevil

Skydevil

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Depuis quand ça dps un pala vindicte? :O

Je pas envie de te répondre désolé, je ne connais pas les paladin Very Happy
Merci quand même d'ajouter un post à mes stats Very Happy

(Par contre je doute qu'un pala vindicte serve dans un raid :O Sad )

Merci encore ;D

========> [- ]

"Skydevil s'en va en regardant derrière lui pour voir s'il ne peut pas ajouter un post inutil"
beautéfatale

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

alendyl dps plus que toi skydevil et pourtant cest un pala vindicte xDDDDDD
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

ahah ca c'est fait !!

Smile
Skydevil

Skydevil

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:14

Upah Very Happy
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:19

Merci de ne pas flooder les post de recrutement...
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:00

Post correct +1
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:11

Paladir a écrit:

niveau IG :

Je m'appel Paladir et je suis un paladin vindcite actuellement mais je suis pret à respé protection mais surtout pas heal. .

On a déjà un pala vindicte jpenses pas que 2 ça soit utile , on a ce qu'il faut en tank je penses pas qu'un protect soit necessaire

Paladir a écrit:

voici mon armurie : site OUT .

upa l'armu est up tu peux mettre le link now

Paladir a écrit:

Je m'adapte rapidement et j'ai connaissance de khara, grull, magthé, SSC (lurker) et TK (void et solarian).
Comment tu procèdes sur un boss que tu connais pas?

Paladir a écrit:

Mon paladin est dans une petite guilde de potes du nom d'OSEF Smile. ).
Le minimum c'est de respecter la guilde dans laquelle on est. Quand t'ira postuler ailleur tu dira la mm de nous?

Paladir a écrit:

J'ai 3 persos levels 70 que je joue et que je stuff. [paladin vindicte, war dps et pretre heal (avec du stuff ombre)] ).
Evidement tu postules avec ton pala donc dans l'eventualité ou ils décident de te guilder tu ne vas pas demander quelques temps plus tard à passer un reroll en main n'est ce pas?

Paladir a écrit:

j'ai de quoi me faire des potions/elixir/flacon avec ma pretresse. ).

Quels flacons , bouf , popo utilises tu en raid exactement stp?

Quels roles penses tu qu'ont les consommables en raid ?

Sur un combat assez long ou il manque du heal on te demande de passer heal pour le combat tu réagis comment?

As tu un stuff heal dans cette eventualité?

Quels addons utilises tu?

Si tu devais viser quelques items à loot que choisirais tu ? (2/3 max)

Comment vois tu le rôle de ton paladin en raid? (spé vindicte , puis protect stp)

Peux tu nous parler de la spé que tu souhaiterais adopté (vindicte ou protect si tu ne sais pas merci de preciser les 2 avec un liens vers un arbre de talents) et nous expliquer quelques points importants de ces templates pourquoi tu les as choisis....

Paladir a écrit:

Actuellement mon stuff protection laisse a désirer surtout pour les instances au dessus de khara :/ mais je suis pres a farm et faire des instances pour up tout ceci.).
Encore heureux que tu sois pret a upper ton stuff!!! mdr

Paladir a écrit:

J'ai une dispo d'environ 3-4 soirs par semaines et je previens les off ou le fofo si je dois m'absenter.
Je ne quitte jamais un raid (en tout cas pas encore fait Smile

Tu t'absentes souvent le soir? (jdemande hein paskeuh yen a qui postule "ouais ouais j'ai mes 4 soirs par semaine" et au final on les croises une fois l'an
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :
(benh oui si c'est 3/4 soir en comptant le samedi vendredi c'est moyen ...

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Paladin du serveur ?

Voila dsl si jme suis lachée sur toi mais quand on fait des modeles de candidature c'est pas pour rien.
C'est le matin et jvois un post mal présenté qui respecte pas le modele avec pleins de failles et jsuis mal réveillée. (tsa les 4 dernieres questions j'ai fait copié collé hein... tu m'excuseras mais jtrouves avoir deja trop écris)
Mmmh sinon asv? avec photo et on s'arrange hein? ;p
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:48

Je suis au taff et le proxy me bloque l'acces du site de WoW donc impossible de mettre un lien.

Pour le paladin protection tu fais erreur, si j'ai postulé c'est aprés avoir discuté avec noshh et un officier mage.
Coté paladin vindicte j'ai un stuff qui me permet de faire un bon dps en raid surement plus que certains...
Ayant principalement du stuff S3 arene et bg.

Quand je ne connais pas un boss et bien tout simplement je matte video et strat sur site comme ce que TOUT LE MONDE devrait faire hein !!
J'ai des connaissances pve HL donc cela ne me pose aucun soucis.

En ce qui concerne OSEF c'est un NOM DE GUILDE !!

Si je postule avec mon palouf c'est que j'ai pu voir votre envie d'avoir un paladin protection sinon je n'aurai pas postulé crois moi.

Pour les consomables cela apporte un boost du personnageet donc une grande aide pour des combatsde boss.
J'utiliserai des potions de defense/endurance, d'intel, de dégats des sorts...

Coté heal j'ai un stuff tres moyen mais en appuie pk pas sachant que je n'ai pas l'envie de faire heal avec mon paladin.
J'ai un meilleur stuff dps.
Ayant fait du pveHL j'utilise TS, bigswigs, omen.

Le paladin vindicte apporte :
au raid éventuellement du heal, le +3% de critiques, le refresh des jugments (vie+mana si posé), une bénédiction et un dps non négligeable il faut l'avouer.
au groupe en plus du raid le +2% des dégats de l'aura et il peut se heal en cas de nécessité

Je vois qu'un paladin vindicte dans un groupe de dps cac est tres rentable et ceux qui sont contre bah tanpis on ne peut rien faire pour eux!!
Je vois qu'un paladin protection depuis le up de l'endurance possede beaucoup de vie et permet un aggro de groupe impressionant avec consécration + courroux vengeur + bijou.

Sinon je reste dans les raids pas de soucis sur ce point et je suis disponible en général de dimanche à jeudi/vendredi avec quelques exceptions IRL.

- Quels items je désire ? et bien n'ayant pas de préférences sur tel ou tel items je ne peux répondre. Tant que cela boost le tanking pas de soucis. Ah si, le bouclier d'illidan Smile.

- Motivation : AVANCER DANS LE PVE HL dans une bonne ambiance de guilde sans être palaheal Smile

- Pourquoi votre guilde ? vous recherchez du monde (pala protection est envisagé par votre guilde) et jouer avec des personnes que je connais depuis longtemps et dans une bonne ambiance et surtout vous aider à evoluer tout en evoluant moi même.

- Pourquoi me choisir ? Euh je joue bien ? je connais deja le PVEHL ? j'ai des addons? j'ai 26ans ? j'ai de bonne disponibilité ? Je suis paladin (vindcite actuellement) ? je suis motivé et j'ai envie d'evoluer dans le pé vé euh HachAile!!

Ah si je n'ai pas la monture épique sur mon palouf.
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:04

mOk je saurais a quoi m'en tenir (tu m'as quand mm l'air d'avoir un sale caract keuh mm mais bon... c'est ça qu'est bon ^^)
J'espère me tromper a cause de ma mauvaise humeur de ce matin encouragé par une mauvaise présentation de post de postulation (et ouais les nana et l'esthétique c'est chiant) et etre agreablement surprise par la suite s'ils décident de te recruter.
Bonne journée en tout cas et bonne chance pour le recrut...

(n'empeche qu'un druide smieux qu'un palouf stout ^^)
kaio

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:07

je n'ai peut etre pas tout lu mais juste pour dire que paladin protection c'est vraiment très très très bien, surtout quand la personne sais le jouer, apres il lui faut un max de dégat des sorts pour pouvoir monté son aggro comme il faut. Sérieu si tu te spé protect je te souhaite tres tres bon jeu car c'est maleureusement trop rare malgré sa grande capacité a tanker.

Bon jeu a tous +
kaio
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:09

ouais jdis pas sur morogrim c'est utile
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:17

Selune a écrit:
mOk je saurais a quoi m'en tenir (tu m'as quand mm l'air d'avoir un sale caract keuh mm mais bon... c'est ça qu'est bon ^^)
J'espère me tromper a cause de ma mauvaise humeur de ce matin encouragé par une mauvaise présentation de post de postulation (et ouais les nana et l'esthétique c'est chiant) et etre agreablement surprise par la suite s'ils décident de te recruter.
Bonne journée en tout cas et bonne chance pour le recrut...

(n'empeche qu'un druide smieux qu'un palouf stout ^^)

Ok et bien je n'ai pas mauvais caractère mais en écriture on ne se rend pas compte comparé à la discution vocale.
Je trouve que ton post est agrssif envers moi et pourtant je ne dis rien de particulier car je désire jouer dans une bonne ambiance et être tranquille dans un jeu qui bouffe la vie IRL.
Maintenant que tu dis être une femme (ou nana) je comprend ta rétissence envers mon postmais pourquoi contre le paladin protection ??

Beaucoup de personnes ce bloquenet sur les classes hybrides dommage.

Allez sans rancune Wink et je te montrerais ce que vaut un paladin protection ou vindcite Very Happy.

merci Kaio pour ton soutient ca fait réellement plaisir.
kaio

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:22

de rien paladir, et de plus si je peut me permettre, si tu veut des conseils pour du stuff, etc... je te conseil de wisper Hämmerfall. Très bon palatank, di lui que tu vien de ma part il te donnera quelques conseils très utile! De plus si tu as besoin d'héro pour te stuffer go me wisp IG si tu need du monde!!! car moi aussi j'en need donc autant s'aider.

Et +1 bouffe la vie IRL!!!!
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

T'inquiete pas j'en suis une de classe hybride je suis druide féral et la reconnaissance des classes hybrid en raid j'en ai subit les conséquence tkt pas.
L'agressivité viens du fait qu'yen a marre d'avoir des gens qui post sans mm regarder la postulation type sans faire d'effort de présentation... et dieu sait que la communication joue un role important.
Ensuite j'ai lu ton post et cetaine chose m'ont irrité comme ne pas connaitre le nom de sa propre guilde j'avais vraiment l'impression que tu n'avais fait aucun effort dans ce post de postulation "a l'arrache" et comme je te l'ai dit mauvaise humeur matinale amplifié par cela ^^.
Tkt etre une nana me pose pas de pb avec les post des monsieurs ^^

La plupart des gens faisant un post présenté comme cela ne sont pas tres tres fiable (expérience personnel pour en avoir recruté certains)

Apres si t'es serieux en raid que tu fais ton boulot toussa il va de soit que je n'aurais rien a dire.
Enfin bref jprefere me tromper dans ce sens ou tu me démontres que j'ai tord et que tu roxx que l'inverse ^^.
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:45

Merci kiao et je n'hesiterais pas de te /w IG et prendre des conseils avec hämmerfall.

MA GUILDE S'APPELLE OSEF que veux tu que je te dise de plus selune ?

Concernant mon post il manque eventuellement des informations mais bon il suffit de me les demander gentillement Smile etde ne pas s'enerver pour si peu.
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

lol non non tkt jme suis pas énervée j'ai juste posé des questions.
En tout cas merci d'y avoir repondu aussi vite.
Sur ce si je continue de flood tsa va me faire une tete au carré paskil aura 2 page a lire dc jvais m'arreter la et penser a sa santé psycologique et son analphabétisme ^^
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

Ok.
On va attendre les responsables du recrutement pour la suite des opérations.
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:22

Bon, deuxieme et derniere fois, ont ne floodent pas un post de recrutement, de plus Kaio ont t'a demander de ne pas poster sur les autres posts, fait gaffe, ça pourrai te porter préjudices!
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:30

Inel j'appel pas vraiment ça du flood hein on parlait du palouf du post de recrut et de la spé protect c'etait pas du kikou flood salut ouaich bien ou quoi ... mais des posts constructif mis a part je te l'accorde les 2derniers
Lano

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:13

l'étalonnage des classes est l'une des choses les mieux réussi par Blizzard. Les classes hybrides ont donc aujourd'hui une vrai place en raid de part leurs spécificitées plus ou moins utiles suivant les boss.
Pour autant, le skill et la motivation d'un joueur font varier ses stats dans une mesure au moins aussi importante que le template.
Donc pourquoi pas un pal dps... J'en ai déjà vu de très bon.

Ce que demande Ancestrale à ses joueurs, c'est d'abord de maitriser leur classe, d'être dispo et motivé mais surtout d'être autonome (strat, consos etc...) et stable/fiable (dispo/ponctualité/régularité).
On est certes là pour prendre du plaisir mais cela n'exclue pas une forme de rigueur.

Je suis pas sur de l'état de recrutement du canal pal mais s'il est ouvert et que tes stats en raid sont à la hauteur de nos ambitions, je plussois sur cette candidature.

Cdt,
Lano

P.S: J'ajouterai que la respé en fonction des besoins de la guilde n'est pas une option.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:15

Hello Paladir,

Alors deja je vois que tu as fait connaissance avec Selune Very Happy

Bon sinon, quelques remarques pêle mêle:

- oui OSEF est une guilde Selune (alala pff j'te jure),

- oui un paladin spé protection est une classe très utile en raid, c'est non seulement une classe capable de tanker aussi bien qu'un spé déf, mais aussi une catégorie de tank avec une prise d'agro mutli-cible vraiment efficace (plus que druide si si Selune Very Happy),

- Noshh et moi avons discuté avec Paladir hier sur ts et ce post d'apply est la suite de cette discussion,

- Oui Selune nous avons deja un pala vindicte dans le raid, et je suis d'accord sue lfe fait que grouper deux vindictes dans un raid c'est inutile, mais le cas de Paladir est différent: il dispose d'un stuff d'arene vindicte qui lui permet de tenir ce role en raid dès à présent (à voir un roulement avec Alendyl, étant donné leus dispos respectives en raid, il devrait y avoir moyen de s'arranger), et de le stuffer en pala protec en parallèle. Donc un compromis qui ne devrait être gênant pour personne à moyen-long terme.

- Non Selune n'est pas énervée la en fait, on pourrait croie que si mais non. Si par contre un jour elle t'envoi des /w langoureux et te sussure des mots doux en bind sur ts, la tu peux prendre peur et Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !,

- Kaio kestufoula FFs ? Va ranger ta chambre, papa arrive pour l'inspection dans 5 minutes,

J'aimerais bien qu'un paladin de la guilde vienne jeter un oeil au template, vu que je n'y connais rien en spé pala vindicte, ainsi que l'adaptation des gemmes et enchantements pour le pve si besoin.

En conclusion, je dis +1 pour une mise en test.

PS: gogogo passer ta réput expéditon cénarienne à exalté c'est indispensable Smile
Selune

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:54

N'empeche que la présentation etait pas belle quand mm et ttes facon les druides c les plus mieux du monde tout entier de l'univers (loin derriere les mages chauves de Dalaran bien sur)
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:20

Merci pour toutes ces réponses et merci Selune pour toutes nos discutions je ferais d'avantage attention aux prochains posts Smile.
Bon je préfère passer chez vous en test afin de moi même me rendre compte de votre guilde ne la connaissant pas hormis Selune depuis peu Wink noshh et Tshah (personnes agréables et interessantes sous TS).

Pour le template protec j'ai une petite idée mais je suis ouvert pour tous conseils de votre part (constructifs).
Actuellement j'ai un template pvp vindicte avec des points a déplacer pour pve.
Paladir

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:41

Je remercie la guilde pour la soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]   Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté] Icon_minitime

Paladir [Paladin] [En Test] (Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant