Bonjour à toutes et a tous (bonne année un peu en retard
)
Présentation IRL Je m'appelle Théo j'ai 16ans, j'habite a Tours et je suis actuellement en Terminale S.
Wow est mon premier mmorpg
Au niveau config Pc / internet je serais incapable d'être précismais je tourne a 20ips et 60 de latence, donc pas de souci si aoe
Présentation IG- Pseudo : Kioshai
- Race / Classe / Niveau : Gnome (roxX
) mage 70
- Template : TemplateC'est le template que j'utilise, c'est du classique
- Artisanats et patrons / réputations notables : Couturier 375 et enchanteur 325. Au niveau des reput bah c'est exalté Sha'tar, Oeil pourpre, presque éxalté expédition cénarienne, honoré aldor. Si vous souhaitait connaitre d'autre reput cf l'armu ou demandé moi directement
- Historique du perso principal : J'ai crée tout d'abord ce perso sur Eldre Thalas. J'ai up 60 a Bc et j 'ai migré sur Arak pour rejoindre des potes. Au niveau des guildes j'ai connu Memento Mori qui a disband, et Sygma que je viens de gquit car la plupart des off ont gquit ainsi que plusieurs membres ce qui ne permetait plus de raid (du moins de faire du 25)
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Etant donné que je suis resté très peu de temps chez Sygma je n'ai pas vraiment d'off a vous cité. Je pourrai eventuellement vous communiqué le nom de certain off des ex-Memento si nécessaire.
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :Pré Bc : ZG, MC, Aq20, Ony clean et c'est tout malheuresement
Bc : Kara, Gruul clean ainsi que Lurker, Hydross, Moro et des try sur Void, Kazzak et Doom