Bonjour à toutes et a tous (bonne année un peu en retard
)
Présentation IRL Je m'appelle Théo j'ai 16ans, j'habite a Tours et je suis actuellement en Terminale S.
Wow est mon premier mmorpg
Au niveau config Pc / internet je serais incapable d'être précismais je tourne a 20ips et 60 de latence, donc pas de souci si aoe
Présentation IG- Pseudo : Kioshai
- Race / Classe / Niveau : Gnome (roxX
) mage 70
- Template : TemplateC'est le template que j'utilise, c'est du classique
- Artisanats et patrons / réputations notables : Couturier 375 et enchanteur 325. Au niveau des reput bah c'est exalté Sha'tar, Oeil pourpre, presque éxalté expédition cénarienne, honoré aldor. Si vous souhaitait connaitre d'autre reput cf l'armu ou demandé moi directement
- Historique du perso principal : J'ai crée tout d'abord ce perso sur Eldre Thalas. J'ai up 60 a Bc et j 'ai migré sur Arak pour rejoindre des potes. Au niveau des guildes j'ai connu Memento Mori qui a disband, et Sygma que je viens de gquit car la plupart des off ont gquit ainsi que plusieurs membres ce qui ne permetait plus de raid (du moins de faire du 25)
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Etant donné que je suis resté très peu de temps chez Sygma je n'ai pas vraiment d'off a vous cité. Je pourrai eventuellement vous communiqué le nom de certain off des ex-Memento si nécessaire.
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :Pré Bc : ZG, MC, Aq20, Ony clean et c'est tout malheuresement
Bc : Kara, Gruul clean ainsi que Lurker, Hydross, Moro et des try sur Void, Kazzak et Doom
- Où en est votre équipement ? : StuffIl est possile que vous me voyait en stuff pvp (enfin si on peut appelé ça stuff pvp :s)donc niveau stuff c'est full épique avec 2pièce t4, full feu-sorcier, 1pièce frappe sort, et le reste loot kara et heroique. Ceci me permet d'atteindre 966 de dégats des sorts ainsi que 26.56% de critique et 8.56% de toucher (le tout unbuff)
- Cycle de dps : (du classique)Tout d'abord stack des 5 brulures, ensuite spam boule de feu ou si combat court et/ou avec une bonne regen un trait de feu toute les 2 boules de feu, le tout ponctué d'un refresh brulure
- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : Le bijou mago sur Moro (/love) et le croc de léviathan
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : En un mot : Distributeur mdr. Plus sérieusement je pense avoir un dps plutot consequent et le stack brulure peut etre utile a d'eventuel demo destru feu
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Une aide a down des boss. Personnellement j'ai toujours des popo de mana et en general buff nourriture flasque et huilde de sorcier
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : Omen, Big wigs, perfect raid ainsi que des addon d'interface
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : C'est mon seul perso et j'ai actuellement un chamy 55
Motivations- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Le pve est ma principale motivation dans wow (vite saouled par le pvp et les reroll)
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids pour une semaine normale : 6/7 de 20h-20h30 à la fin du raid donc 00h30 voir plus celon le raid. Le samedi c'est en general une fois sur deux celon l'irl
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : J'ai vu que vous recrutiez des mago et votre avancée pve est celle que je recherche et me parait être rapide et constante
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <mage> du serveur ? Parce que moi je suis venu vers vous
. Je pense également pouvoir correspondre de part mon stuff et mon experience Pve à votre guilde.
Voila je vous remercie de m'avoir consacré 5minutes, il se peut qu'il y ait des erreurs sur l'armu (niveau stuff, template, et guilde). De plus si vous voyez des erreurs ou si vous avez des questions (ce qui est probable) n'hésitait pas à me demander sur le fofo ou Ig sur mon mago ou ou mon chamy (Kiöshai et oui pas très créatif
). Je pense également être un joueur sympa qui apprend vite (strat des boss ou je me serait renseigné au prealable avant de try). Je croit avoir fait le tour de ma présentation et j'espere avoir répondu à vos attentes
Bon jeu à tous