| [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydevil
Messages : 238 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 33 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Sam 15 Déc - 2:03 | |
| Bonjour. I. Généralités - Prénom / Âge : Florent / 16 ans - Métier, études ? : 2nd => Etudes scientiques - Ville : Lérouville (Près de Nancy (Meuse)) - Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : WoW est mon premier Mmo - Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): 1 Méga je tourne à 40 - 50 fps en normal et dans les aoe c'est pareil ou dans les 30+ II. World of Warcraft - Pseudo : Skydevil - Race / Classe / Niveau : Humain Mage 70 - Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=SkydevilActuellement arcane/feu car j'aime bien cette spé et qui est bien quand on sait jouer, placer les talents et qu'on ne balance pas des "kikoo pyro partout" Je peux respé feu (2/48/11) Pour le nouveau talent givre de la 2.3.2 qui peut être bien ou Givre (10/0/51 -- 0/0/61) si vous le souhaiter. - Artisanats et patrons / réputations notables : Couturier feu-sorcier & enchanteur 375, éxalté partout sauf ville basse. -Interface : https://2img.net/r/ihimizer/img266/1205/interfacewwwas3.jpg (Addons désactivé pour la plupart ne faisant plus de pve en ce moment) - Historique du perso principal :Ancienne guilde => Famous, dont le disband à été annoncé. - Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Akephalos (http://famous.uni.cc) - Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Kara et gruul clean ainsi que le trash de SSC. Pré-BC : MC / BWL / ZG / AQ20 - Où en est votre équipement ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Skydevil- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : J'aimerais changer mes pièces PvP par des pièce pve/T4+ - Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Pour moi le mage se place a l'abris derière les CaC, et bombarde. - Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Pour moi très utile même obligatoire - Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : BT3 / arcanum / Gem / Ktm..., je n'ai pas trop d'addons mais je peux télécharger si besoin. III. Motivations - Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Allez toujours plus loin et découvrir les instence VHL - Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : Normalement si aucun imprévu Dispo toute la semaine sauf le mercredi et quelques fois le mardi mais très rarement, et tout le week-end de 18h30 à 23h30 pouvant essayer de prolonger jusque 24h si besoin. - Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Et bien guilde qui pour moi est prometteuse. - Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres mages du serveur ? Peut être car vous avez envie de me connaître , et que mon eau est la meilleur du serveur . Je sais que je ne suis pas "au top" comparé à ce que vous cherchez, mais qui ne tente rien n'a rien, de mon côté je comprendrai que ma candidature soit refusé mais je vous remerci quand même de m'avoir lu . Amicalement, Skydevil.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Sam 15 Déc - 12:20 | |
| hello Skydevil,
Je ne suis pas la ce week end, je passais juste en speed sur le fofo.
Je regarde tout ça lundi
bon week end a toi, eventuellement vois si tu peux faire une heroique avec des Ancestrale dici la
Tshah |
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Dim 16 Déc - 3:12 | |
| Ton recrutement n'est pas de mon ressor, mais juste pour dire... Kristen Bell est vraiment jolie c'est vrai Un fan de Veronica Mars a toujours bon fond Courage et bonne chance pour ton recrutement. | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Dim 16 Déc - 6:58 | |
| Ton pseudo me dit quelque chose on a du etre dans la mm guilde a un moment donné... mais je sais pu si j'ai de bon ou de mauvais souvenirs... | |
|
| |
Skydevil
Messages : 238 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 33 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Dim 16 Déc - 10:38 | |
| - Toinou a écrit:
- Kristen Bell est vraiment jolie c'est vrai
Oui tu as raison - Citation :
- Ton pseudo me dit quelque chose on a du etre dans la mm guilde a un moment donné... mais je sais pu si j'ai de bon ou de mauvais souvenirs...
Oui je me souviens de toi on était chez Black Death avant que j'arrete WoW. | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Dim 16 Déc - 15:06 | |
| OMG de deux mot tu choisis pas le moindre ^^ la guilde la plus pourries ptdr | |
|
| |
Stûnt
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Dim 16 Déc - 22:25 | |
| C'était chez Black Death Selune x) | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Lun 17 Déc - 11:49 | |
| Je c pourquoi il a choisis Black Death avec les premieres lettres tu peut faire Bande dur donc comme il bandait moue il s'y croyait ^^ (jparle du gm hein c t un demo je crois mais me rappel pu son nom ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Lun 17 Déc - 16:29 | |
| Salut Sky,
Salutations aux floodeurs qui passent par la ^^
Alors je viens de jeter un oeil à ton apply et j'ai des questions / commentaires :
- tu as un score de toucher problématique, égal à 0, et tu ne mets aucun points de template dans tes talents relatifs au toucher,
- tes gemmes sont de qualité verte, pourtant ton stuff et notamment ton set feu sorcier mérite beaucoup mieux. Les changer en gemmes de qualité bleue au minimum me parait indispensable, tu pourrais d'ailleurs en profiter pour mettre du toucher,
(Attention quand je dis qualité verte ou bleue je parle pas de la couleur de la gemme hein mais de sa qualité)
- il manque des enchants sur certaines parties de ton set (tête, robe) et d'autres ont des enchantements soit insuffisants (bottes) soit des enchantemens pvp et absolument pas pve (cape, bracelets).
Peux-tu remédier à tout cela rapidement ?
De plus, peux tu stp m'indiquer ton cycle de dps:
- sur un combat court, type trash ou la notion de gestion de mana n'intervient pas,
- sur un combat long, avec deux variantes: combat long sans souci de mana (exemple: tu as un shadow qui roxx le paté dans ton groupe) et avec gestion de mana,
Par aileurs je ne te cache pas que ton template me pose un vrai souci. J'avais vu tes échanges avec Youshi sur ton apply chez Famous et je me souviens que tu aimes les gross chiffres, ce qui explique que tu apprécies le burst offert par Arcane Power et maîtrise mentale , et que tu as un cycle dps basé sur le feu et non les sorts arcanes, mais je considère qu'un cycle de dps feu n'aura jamais les mêmes stats que lorsqu'il est couplé avec un template feu avec des points mis dans le dernier tiers de l'arbre feu.
Le template est donc problématique, et devra être changé pour les raids. Peux-tu stp me linker le template feu que tu prendrais en remplacement ?
C'est tout pour l'instant
Merci pour tes réponses Tshah |
|
| |
mara
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Lun 17 Déc - 17:26 | |
| Yop sky, Comme le dit Tshah tu as un scort de touché très problématique Donc pour déjà avoir 3 % de toucher tu devrai te spé 10/48/03. Ensuite si tu veux un conseille sur tes partie feu sorcier mes y des +8 toucher et craft toi de toute urgence le frappes sorts.
C'est tout pour moi Gl l'ami. | |
|
| |
Skydevil
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Lun 17 Déc - 20:48 | |
| Salut salut donc pour le toucher, aucun problème pour mettre des enchantes et gemmes dessus, là j'ai pas mis les pièces avec du toucher (Mais je ne monte que a 22 donc ça change rien ><) les gemmes vertes peuvent être facilement remplacé par des bleus. Pour les manque d'enchante c'est pas un problème je peux y remedier pour les enchantement pvp c'est parce que les pièces sont des pièces pvp, c'est pour cela que j'aimerais me faire un stuff pve. Pour mon cycle de dps : -Sur le trash c'est que de la brulure (Marre des BdF qui s'arrête a 2.9 d'incante quand le mob meurt ou quand le mob meurs quand la BdF et en vol >< -Sur un combats long : Brulure x 5, BdF jusqu'a que le débuff brulure soit proche de sa fin, brulure pour reset le debuff, BdF... Quand l'aggro avec le tank et la mienne sont très éloignée Pouvoir des arcanes => spam BdF et Pyro instante car il ne reste plus que une seconde de AP. J'utilise la plus grosse gemme de mana a 70% de mon mana, évocation quand je suis a 10 % et les potions quand le mana redescend trop et j'utilise les gemmes inférieurs dès que le CD et up. Après si vous en avez vos conseils sont les bienvenus Pour le template feu que j'envisage : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000050521201230333105312510235000010000000000000Pour moi le 11 points en givre pour le futur talent givre. Ou sinon le 10/48/3 normal. Ou alors devenir arcaniste : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550550312232152333125100000000000000000000000000000000000000000000 Spé qui contrairement a ce que tout le monde dit, n'est pas manaovor et est très bien en pve hl. Je ne suis pas contre vos avis sur les talents non plus Skydevil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Mar 18 Déc - 22:26 | |
| Hello Sky,
Merci pour tes réponses.
Pour la spé je te propose de faire des tests en 61/0/0 et en 10/48/3 tu te feras une idée par toi même.
J'ai deja vu des magos jouer très bien la 61/0/0 donc je suis pas fermé à ça.
Fais le max pour corriger ton toucher par contre.
Oki pour un test
/w moi IG @ plouche |
|
| |
Skydevil
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] Mar 18 Déc - 22:28 | |
| Okay okay, par contre si je spé 61/0/0 faut que je pex de la regen mana un peu plus et de l'esprit car en arcaniste 50 voir 40 de toucher ça suffit avec les talents + 10% de hit arcane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Mage] Skydevil [En Test] [Accepté] | |
|