Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kaio [Mage] [En Test]

5 participants
AuteurMessage
kaio

Kaio [Mage] [En Test] Empty
MessageSujet: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:28

I. Généralités
- Prénom / Âge : Loann / 19ans
- Métier, études ? : Electricien batiment
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Counter-struke 1.6 et wow
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): 2,6Ghz, 2kde ram / 300 fps lors d'aoe, connection 2Méga

II. World of Warcraft
- Pseudo : kaio

- Race / Classe / Niveau : Gnome / mage / 70

- Template : * http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kaio * Je n'ai pas encore le bon template PVE, parce que je farm actuellement les feu primo pour ma 3eme parti feu-sorcier, et farmer en spé feu pve ...

- Artisanats et patrons / réputations notables : 351 enchantement, et 372couture

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Odyssée, je suis parti car ils fonctionnent en circuits fermé, seul certain des membres peuvent faire des raids tout les soirs, les autres ne servent que de "bouche-trou" en cas d'absence. et minority: Trop peu de hl pour faire du pve hl constant et trop de personnes qui se prennent pour des dieu.

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente. : Nÿx pour odyssée.

- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous : je ne l'utilisais pas désolé.

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Karazhan jusqu'au conservateur

- Où en est votre équipement ? : * http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kaio *

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : La 3eme parti Feu-sorcier, pour améliorer mon dps et pouvoir profitez des avantages du set. La dague S1 qui m'assurera un meilleur bonus degat et la main gauche, récompense obtenu grace a 25 insigne de justice (manque 6).

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Avoir un très bon dps, constant et qui dure.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Ces consommables donnent un boost au dps, et autres stats, les potions de mana et soins permettent de tenir plus longtemps sur les boss ou en cas de mauvaises aggros.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés. : Omen que tout le monde connait, et NECB qui permet d'avoir un max d'information sur les dots, les repops, le temps restant des sap, sheep, ban, et le temps restant pour les CD.(Très pratique!)

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : un druide heal (appartenant a mon frère) a karazhan.

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Pouvoir évoluer en pve hl, faire des instances et raids pour avoir une bonne expérience pouvoir testé les limites de mon personnage, faires des rencontres et tissé des liens avec les joueurs, mieu me stuffer, et pouvoir aller un jour, marcher sur le cadavre d'un certain ... Magthéridon

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : tout les soirs de 19h30 à pas d'heure.

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Après avoir rencontré certains de vos membres

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres mage du serveur ? Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance ainsi que de bonnes idées, je ssuis toujours la pour aider un membre de la guilde, je m'investi a fond dans ma guilde et j'ai des disponibilités assez large.

- Je connais Inel et Spawn, et leur ai dit que mon stuff actuel sera sous-peu changer (Les 3items cité ci-dessus).

Edit:
- Réputation et acces : Tout héroïques et Karazhan.

En espérant vous rejoindre bientot.
Bon jeu.
Kaio

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selune

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:48

Je trouve ton expérience HL assez limite ainsi que ton stuff.

Fais tu partis des personnes qui quand elles ne connaissent pas un boss se dirige vers différents forum afin de :
1/ Regarder les vidéos
2/Comprendre et intégré la strat
3/ Tirer ses propres conclusions?

En raid tu viens avec quels consommables A CHAQUE FOIS?

Es-tu du genre a faire le kikitoudur et dps comme un gros porc pour etre haut au kikimeter sans te soucier de ton agro?
"- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Avoir un très bon dps, constant et qui dure."

Je n'ai pas vu tes reputs stp et tes acces?

Bonne dispo sinon , "Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance ainsi que de bonnes idées, je ssuis toujours la pour aider un membre de la guilde, je m'investi a fond dans ma guilde et j'ai des disponibilités assez large." J'espere bien ouais ^^
Selune

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:51

A vi dsl afin de faciliter la vie de nos offs mages pourrais tu stp nous linker le template PVE que tu adopterais et pourquoi faire certains choix de points de template merci ^^
et selon toi quelles sont les premieres caractéristiques que doit avoir un mage (selon le template pve que tu auras choisis bien evidement)
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:59

[*] Alors pour se qui est des compos oui je viens avec un stock très suffisant de poussières (pour buffet et buffs intel), de boost dps, de potions de mana et de soin.
[*] Pour gérer mon aggro j'ai Omen qui me permet de rester derière le tank, et il ne suffi pas d'être 1er au kikimeter pendant 30s mais de rester constant!
[*] Après pour les raids et autres quand je ne connai pas je vais en effet voir sur le forum les strats a appliquer et en complément j'ai mon frère et un ami IRL et IG qui connait PARFAITEMENT chaque raid de wow.
[*] Pour se qui est des réputations et accès désolé je vais faire un Edit pour rectifier mon erreur.
[*] Pour le template je choisirai un pur pve feu, j'attend conseil sur se point la. Après pour les caractéristiques je m'en réfèrerai aux bons Mages de la guildes car n'ayant pas une très bonne expérience en pve hl je ne voudrai pas faire de mauvais choix, mais je pense que du toucher, du critique et bonus dégats des sorts devrai allé. Je ne suis pas encore un PGM du pve hl, car plutôt orienté pvp pendant un moment. Crying or Very sad
Selune

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:23

[*] Alors pour se qui est des compos oui je viens avec un stock très suffisant de poussières (pour buffet et buffs intel), de boost dps, de potions de mana et de soin.

de boost dps c'est justement ce qui m'interesse quel genre de bouf, quels genre de popo, quel genre de flacon.

Ouais je sais je suis chiante mais au moins par la suite ya pas de mauvaise surprise et on sais a quoi s'en tenir.
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:28

Selune a écrit:
[*]
de boost dps c'est justement ce qui m'interesse quel genre de bouf, quels genre de popo, quel genre de flacon.

Alors j'utilise des popos qui me boost les critiques et dégats, pour la bouf Inel et spawn m'ont conseillé des spots de farm pour me faire craft des miams adéquat pour les raids, et pour les flacons de mana et soins ne t'inquiete pas je n'utilise pas les popos farm aux dm Wink je ne peut pas dire de noms précis, se soir je pourrai (je suis sur mon lieu de travail la ^^).

Et non ne t'inquiète pas tu n'es pas chiante c'est normal!

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:37, édité 1 fois
Selune

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

moki merci ^^ jtembete pu ^^

+1 pr moi il m'a l'air d'une personne motivée malgrès le manque de stuff et d'exp HL
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

Kaio.... Que Dire Very Happy

Moi c'est clair, net, et precis, après cette discution de 2h58 min sur TS (Rien que ça :p), il est clair que tu es quelqu'un qui souhaite avancer dans le contenu BC. Tu es ce type de joueur <Éponge>, plus on t'en donne (Experience, Conseil, etc..), plus tu en tire profit. Comme le dit Selune, bien que ton stuff soit correct, et ton experience chaud-time, c'est un pluzain pour moi. Et puis, oublions pas ce qu'on a dit, tu va te crafter ta derniere partie au plus vite du feu-sorcier, l'enchasser et l'enchanter comme il se doit, et choper d'autres items et les enchanter (as off hand HeroWeak, Pantalon Frappe Sort, etc...).

Je pense avoir tout dit.

Cordialement,

Ine
l
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:00

OOO oui ne t'inquiete pas inel, en temps sa prendrai:
-la dague S1: 2soirée de farm intense de bg
-les 6insignes 1/2 soirée
-le dernier feu-sorcier sa dépend des POs et des h2 sur la zones de farm. pour les étoffes je vais maranger avec un ami qui va surement m'en donner quelques unes.
voila pour les 3 gros items apres les enchants et autres je ne sais pas surement 1semaines environs pour pratiquement tout avoir.

En espérant que les +1 continu ....
A bientot Ig inel/spawn et les autres j'espères!
Kaio
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

J'ai discuté avec lui hier soir pendant 02h58 avec Inel et oui j'étai la aussi,
Manque de stuff OUI c'est vrai, on la conseillé sur du hors set craf qu'il va vite avoir ( feu sorcier, frappe sort, dague arene, main gauche Insigne de justice ) de quoi ce faire 1 basse.
Manque d'experience pve hl OUI 1 peut comme nous tous. ( A lui de ce mettre a notre niveau au plu vite )
Jouer qui ma l'air possé dans ces propos et qui écoute et est ouvert a tout commentaire ou critique ( Possibilité de test, a lui de nous convaincre )
Pour moi +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Hello,

Candidature prise en compte, je te prépare qques questions.

Tshah
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:02

oula ... affraid
mode stesse = on

(heu si c'est la question du mac do comme j'ai vu sur d'autre post moi c'est maxi best of mc bacon avec potatoes et un minut maid Wink ^^)
Skydevil

Skydevil

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Bonjour.

Alors juste une chose :

Citation :
Je ne suis pas encore un PGM

Je te conseil de ne jamais devenir un Petit Gnome Méchant! On a déjà une naine poilu...

===> [- ]
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

non non !!

Baaaaa une naine poilu ? scratch affraid l'horeur !!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:17

Hello Kaio,

Alors, deja merci pour ton post, et de l'intérêt que tu portes à Ancestrale.

Ensuite, comme je l'ai deja fait par le passé avec un autre mago qui avait postulé, je ne dis pas oui ni non pour l'instant, mais je te propose de upper un certains nombre de choses :

Je te propose ces objectifs pour être mis en test :

- finir de crafter ton feu sorcier, si besoin tu peux utiliser mon cd de couture (n'hésite pas à me /w IG je suis spé feu sorcier),

- tester et donc développer un game play sur une spé plus adaptée pour le hl et qui te permet d'atteindre des niveaux de dps correct assez vite avec un minimum de stuff

Du style:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

C'est classique mais efficace

- upper les réputations clés qui te permettent de choper les enchantements épaulettes, tête et pantalon (vu que tu es clairvoyant),

- tu n'as pas de tenu en main gauche sur l'armurerie, je veux bien un lien vers ton tenu en main gauche stp,

- de manière général, enchanter et mettre des gemmes sur ton stuff pour atteindre ou approcher de très près ces statistiques en spé feu: +800-850 degats de sorts, 80-90 en toucher, 26-27% de critiques,

Ensuite essaie de faire une héroique un de ces 4 avec des Ancestrale pour sentir un peu l'ambiance (évite Selune pour ta première instance avec nous c'est mieux Very Happy sauf si tu aimes le trash bien frais) et voir si ça peut te plaire.

Je suis à ta dispo IG si besoin

A bientot
Tshah

PS : et monter à exalté ta réput expédition cénarienne Very Happy
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

Très bien pas de soucis.

Pour répondre a ton post:

-Template: Je suis actuellement spé Arca/feu (et très bientot ice) pour finir de me stuffer ^^

-Feu sorcier: J'utiliserai TRES volontier ton CD (contre rémunération). Et je suis entrin de tout faire pour upé tout sa.

-J'ai déja jouer se template pendant... 68lvl, je pense (on est jamais sur)) savoir le jouer.

-Pour la main gauche il ne me reste que 4 insignes de justice pour l'avoir. (25 en tout)

-Pour la main droite l'épée ne va pas rester, en cours de farm honneur (manque plus que 17k) la dague S1 (pour ces +200 degat des sorts)

-La dague et main gauche me feront passé a 750+bonus feu. (en gardant la même spé)

-Se qui sera le plus long sa sera le feu sorcier car il me reste 3 point a upé, 9feu primo, et 7etoffes ensorcellé.

J'en profite pour dire que j'achete en masse des étoffe tisse-néant.

-après pour le game-play je voudrai en effet demandé une instance avec des membres de ancestrales pour montré mon skill.

Voila j'espere vous rejoindre bientôt.
I love you
Bon jeu
Kaio

Edit: Comme je l'ai dit a Inel: Pour se qui ai des gemmes et enchant, je préfère atendre d'avoir mon stuff feu, et les 2 autres items pour savoir se qu'il me manque et rajoutés en tant que tel.

Et pourquoi exalté?
kaio

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:21

Merci pour la soirée, vous m'avez lair bien organisé et simpathique. Merci a vous de me prendre en test!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaio [Mage] [En Test]   Kaio [Mage] [En Test] Icon_minitime

Kaio [Mage] [En Test]
Page 1 sur 1