Hello Khiaz,
Quelques petits commentaires:
- spé frost orientée pvp/arène. Non pas que j'ai quelque chose contre cette spé, mais pour qu'elle soit efficace en raid il faut des stats autrement plus élevées que celles que tu as,
- gemmes pas du tout au niveau de tes ambitions
- enchantements heuuuu comment dire je voulais mettre un commentaire sur tes enchants mais comme il n'y en a pas ou quasiment pas, donc ben hein, enfin tu vois ce que je veux dire,
- stats insuffisantes pour le pve hl avec cette spé. A mon avis, et pour l'avoir constaté de visu en raid, si tu veux être au niveau d'un deep fire avec ta spé, il te faut des stats du genre: +1100 degats des sorts, 150 toucher et un niveau de crit décent. Statistiques que tu vas avoir du mal a atteindre seul.
En conclusion, je préfère refuser ton apply, et te suggère si tu veux un jour être guildé et faire du hl, d'optimiser ton stuff, niveau gemmes et enchants mais aussi de farmer les heroiques un max pour remplacer des pièces vertes ou bleues. Une respé en couture et crafter un set feu sorcier + frappe sort te permettrait d'atteindre plus vite certaines stats.
Je te souhaite néammoins une bonne continuation IG et reste à ta disposition IG si tu as des questions
++bon jeu
Tshah