Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Khiaz gnome mage 70 [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
khiaz

Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Empty
MessageSujet: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:01

Présentation IRL rapide: Je m apel seb j ai 15 an et j habite dans les 92 et je sui en 2nd

Pseudo: Khiaz

Race: Gnome

Classe: Mage

Métiers primaires et secondaires: je sui couturier 375 et mineur 150 commencé ya 2 semaine pour se faire des po ^^
Premier soin : 375

Template: Je sui spe givre 17/0/44

Equipement: Voir: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Khiaz

Mes Accès:
Karazan: oui
Arcatraz: non
Laby :non
Instance heroique: TOUS
Mai j ai l accé de toute les instance heroique de bc juste je n est pas la clé de l araca et du laby dsl j epere que sa ne sera pa un probleme mai si une personne la dans le groupe sa devrai passer ^^

Expériences Instance/Raid: Fini toute instance de bc sauf raid. Avant bc j ai fai zg et un peu de aq .(clean kara , maulgar ).

Expérience MMORPG: j ai jouer un petit peu a L.O.T.R.O mai je nai pas aimer et j ai donc continuer wow

Etes-vous pret à changer de template: Oui pourquoi pa meme si en ce moment mon stuff est spe givre ^^

Disponibilité: Je sui disponible tou les soir de 18h 20 et 21h 23h30 et minuit si il i a besoin et les week end toute la nuit

Que pensez-vous apportez à la guilde :je pense apporter du dps et de la bonne anbiance Smile

Qu'attendez-vous de la Guilde:Me faire progresser dans le pve hl et augmenter mon stuff

Merci de lire ma canditature

Khiaz
Revenir en haut Aller en bas
Lano

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

Salut Khiaz,

J'ai egalement un mage spé givre 70 17/0/44 avec un stuff très correct (full épique hors set) c'est pourquoi je me permet cette petite incursion en section recrutement.

Même si je connais quelques spé glace qui s'accrochent pour tenir le dps en raid, cela reste vraiment anecdotique tant cette spé est imo un pur produit PVP<3 pour qui sait l'exploiter.

En dehors de 1 ou 2 boss qui resistent au feu, on peu dire que cette spé est useless en PVE. Il faudra donc probablement, si tu souhaites faire du pve hl (que ce soit chez Ancestrale ou une autre guilde) revoir ton template et par conséquant, ton stuff mais également ta façon de jouer.

C'est un gros investissement en temps à fournir en plus de ce que demande une place en raid pve hl. A toi de voir et aux offs de juger.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et a+ IG.
Tchusss
khiaz

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

Salut

Pour te repondre je veu bien essayer une meilleur spé pve np comme 0/0/61 mais je ne peut pa respé feu pour l instan car j ai un stuf givre mais si tu a des proposition j écoute .
Selune

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

mdr mais arretez de parler la c'est juste un -1

mal stuff, aucun acces , mauvaise spé , c'est tous les soirs ou on a besoin d'aller jusqu'a minuit voir plus!!!
Skydevil

Skydevil

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Citation :
Race: Gnome

-1

K ======> [- ]

Dsl aucun post a flood sur le privé : /
Spawns go refaire des post à la con !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Bon bon bon,

Deja, j'aimerais bien qu'une personne qui postule ici n'aille pas poster sur l'apply d'une autre personne qui postule.

Histoire de rester fair play.

Ensuite, Khiaz, je te prépare qques questions histoire de mieux évaluer ta candidature.

Tshah
khiaz

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

ok
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:01

Selune a tout dit pour moi c'est -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:44

Hello Khiaz,

Quelques petits commentaires:

- spé frost orientée pvp/arène. Non pas que j'ai quelque chose contre cette spé, mais pour qu'elle soit efficace en raid il faut des stats autrement plus élevées que celles que tu as,

- gemmes pas du tout au niveau de tes ambitions Very Happy

- enchantements heuuuu comment dire je voulais mettre un commentaire sur tes enchants mais comme il n'y en a pas ou quasiment pas, donc ben hein, enfin tu vois ce que je veux dire,

- stats insuffisantes pour le pve hl avec cette spé. A mon avis, et pour l'avoir constaté de visu en raid, si tu veux être au niveau d'un deep fire avec ta spé, il te faut des stats du genre: +1100 degats des sorts, 150 toucher et un niveau de crit décent. Statistiques que tu vas avoir du mal a atteindre seul.

En conclusion, je préfère refuser ton apply, et te suggère si tu veux un jour être guildé et faire du hl, d'optimiser ton stuff, niveau gemmes et enchants mais aussi de farmer les heroiques un max pour remplacer des pièces vertes ou bleues. Une respé en couture et crafter un set feu sorcier + frappe sort te permettrait d'atteindre plus vite certaines stats.

Je te souhaite néammoins une bonne continuation IG et reste à ta disposition IG si tu as des questions

++bon jeu

Tshah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khiaz gnome mage 70 [Refusé]   Khiaz gnome mage 70  [Refusé] Icon_minitime

Khiaz gnome mage 70 [Refusé]
Page 1 sur 1