-Peux-tu me proposer un template en spé feu ?http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000-Comment peux-tu mettre "ssc clean et tk 3/4"Car j'ai participé au try et que en faite je n'était pas abs 2mois mais plutot Indisponible et je me connect temp en temp ou certain soir j'était dispo
(Sinon pour Vash je suis sur la photo du down (Sur le Forum existenz) et j'ai meme l'item pour l'acces Hyjal pour preuve)
-Tu es en stuff Kara/ Gruul et tu dis que tu n'as besoin de rienNon je disais ca comme ca je voudrai bien avoir des items a Ssc & tk (Comme Tout le monde je pense bien)
-Peux-tu passer tres vite les réputs suivantes en mode exalté : Shattar, ville basse, expédition cénarienne ?Oui j'essaye mais le pickup ca craint :s (Surtout en Héroique)
-Es-tu capable de wipe 20 fois de suite dans la même soirée sans broncher ? avec un stock suffisant de popos / consos sur toi ? et ce, 4-5 soirs par semaine ?Wipe 20 fois meme 40 je m'en fou mais sans bronché je ne sais pas trop je suis un raleur de naissance
et pour le nivo des popo ca me pose pas de pb tjrs dans les sac (meme pour pvp x) )
-Question en relation avec la question précédente: ton perso est-il riche ? ou doit-il tous les jours farmer des quetes journalieres pour éviter la ruine ?Alors Niveau péhos ca va j'arrive en m'en sortir mais des moment je me fais des couqs de folies et me ruine tres Vite (Exemple : je me suis acheté hier le Patron Joaillier +16pa pour 750po)
-Préalablement à ton absence de deux mois chez Existenz, les avais-tu prévenu ?Oui ils savaient que ces dernier temps ci je n'était pas dispo.
-Que diront-de toi les offs de Existenz si je leur demande ce qu'ils pensent de toi ?Ben je ne sais pas je ne li pas dans leur pensé. Mais je pense que j'ai était un gars correct.
- Quels sont les consommables utiles en raid pour un mage ?Alors Hors Flacon j'aime bien :
Elixir de Sagesse Draenique = +30inté & esprit
Avec
Elixir de Maîtrise du Feu majeure = +55 Dgt Feu
OU (Selon la Spé)
Elixir de puissance du Grivre majeure = +55 Dgt Givre
Et en Flacon :
Alors je ne sais plus le nom c'est celui qui Augmente L'inté +X (Ce qui me donne +mana & +Crit)
Ou
Flacon de Pouvoir Supreme = +70 Dgt
Au bout de combien de soirées ou tu n'es pas groupé en raid craques-tu ?
Bah si il y a un roulement moi ca me derange pas apres Perso c'est un arrangement a l'amiable entre les magos.
Donc pour répondre a ta question ce serait au bout de 1 mois je craque
Ps : ET pour la Question de beautéfatale =>
Tu risque pas de refaire une pose de 2 mois prochainement?Non Non Cet Fois si j'ai trouvé un emploi Fixe jusqu'a ma retraite
& que si je suis absent 2 mois ce sera peut etre pour les vacances d'été