Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mage] Sâgemâge [En Test]

4 participants
AuteurMessage
Sagemage

[Mage] Sâgemâge [En Test] Empty
MessageSujet: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

I. Généralités

- Métier : Agent Service Public (Fonctionnaire...) Dans le Netoiement

II. World of Warcraft

- Pseudo : Sâgemâge

- Race / Classe / Niveau : Gnome / Mage / 70

- Template : Actuellement j'ai une Spé Glace Pvp Mais sinon
Givre => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000000000000000000000000000535020310234013251551
Arcane-Feu => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?1050050310230150330124050520201230002000000000000000000000000000000

- Artisanats et patrons / réputations notables :
Je suis Herbo/Alchi & répute http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A2gem%C3%A2ge

- Ancienne Guilde :
eXistenZ Depuis ca Création mais du a une Absence un peu longue (2mois max) j'ai était mis hors jeu.

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
Gm = Lightpretra // Off : Tontonred & Istunall
Forum => http://existenz.aneantis.com/

- Expérience en PvE Raid d'Avancée :
Kara clean , Gruul clean , Magthé Clean , Ssc Clean , Tk 3/4
Hors Instance Kazzak & Marche Funeste Clean

- Où en est votre équipement ?
Mon mage est Full Stuff Kara & Gruul
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A2gem%C3%A2ge
La ca doit etre le stuff pvp

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :
Pour le moment ca va Smile

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
D'apporté un dps suffisant sans reprendre l'aggro? (kikoolol Detected!!)

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :
Très très Utile Surtout les popo de mana Mad

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés :
GroupCalendar , Omen , Decursive SWstats & C'est tout

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
Mon mage juste Mc Sinon Je possede
1 Prêtre Heal => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=L%C3%B8%C3%B8na

& 1 Shamy Amélio => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Chadrany

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
Mon objectif & mon but & bcp plus concentré sur un pve vhl (j'aimerais bien voir Illidan asstiqué mes chaussure Wink )

- Détails des disponibilités :
Du lundi au jeudi de 14:30 à 00h00 & Dimanche soir
Temp en temp je peut etre dispo les vendredi & Samedi soir

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ?
Car vous etes une guilde au niveau de mon mage et je n'en voi pas d'autre.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Mage du serveur ?
Car j'ai une bonne connaissance du pve hl & des dispo assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:26

merci pour ta candidature
personne qui ma lair fort sympathique
une titz question tu risque pas de refaire une pose de 2 mois prochainement?
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:47

Salut,

Une petite série de commentaires suivie de questions :

- au niveau du template je ne te cache pas que ni le 17/0/44 ni le 10/0/51 ni le 39/22/0 ne me conviennent. Le 39/22/0 que tu links est d'ailleurs assez mal structuré donc celui la on l'oublie très vite.
- au niveau du stuff, essaie de te déco en stuff pve s'il te plait, sinon il est difficile de se faire une idée.

Alors, une première salve de questions:

- peux-tu me proposer un template en spé feu ? quel cycle de dps jouerais tu avec ce template ? Je précise que je ne vois pour toi pas beaucoup d'autres templates à jouer, étant donné que tu n'est pas couturier et donc pas dépendant d'un éventuel stuff t-o, et que la spé arcane avec ton stuff actuel ne donnera pas de résultats probants, même en 61/0/0. Je suis ouvert a une spé deep fire ou une spé brûlure, je précise, toutefois que la spé brûlure n'est viable qu'avec un taux de crit et de toucher très élevés.

- comment peux-tu mettre "ssc clean et tk 3/4" alors que tu n'as pas raid pendant deux mois chez Existenz, et notamment les 30 derniers jours , et que le down de Vashj chez Existenz a moins d'un mois ?

- tu es en stuff Kara/ Gruul et tu dis que tu n'as besoin de rien, que penses-tu alors des mages pve qui n'ont pas atteint le cap en hit ?

- peux-tu passer tres vite les réputs suivantes en mode exalté : Shattar, ville basse, expédition cénarienne ?

- es-tu capable de wipe 20 fois de suite dans la même soirée sans broncher ? avec un stock suffisant de popos / consos sur toi ? et ce, 4-5 soirs par semaine ?

- question en relation avec la question précédente: ton perso est-il riche ? ou doit-il tous les jours farmer des quetes journalieres pour éviter la ruine ?

- préalablement à ton absence de deux mois chez Existenz, les avais-tu prévenu ?

- Que diront-de toi les offs de Existenz si je leur demande ce qu'ils pensent de toi ?

- quels sont les consommables utiles en raid pour un mage ? merci de me faire une liste la plus exhaustive possible.

- il y a deja un certain nombre de mages dans la guilde, dont plusieurs avec un niveau de jeu très bon, donc la présence des mages en raid chez nous est soumise 1° au skill 2° à un roulement. Au bout de combien de soirées ou tu n'es pas groupé en raid craques-tu ? (ah oui ça aussi c'est une question méchante ^^)

Voila pour la première salve. J'aurais probablement des questions sur tes stats et ton stuff une fois que l'armurerie montrera ton stuff pve.

Merci d'avance

Tshah
Sagemage

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:35

-Peux-tu me proposer un template en spé feu ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

-Comment peux-tu mettre "ssc clean et tk 3/4"

Car j'ai participé au try et que en faite je n'était pas abs 2mois mais plutot Indisponible et je me connect temp en temp ou certain soir j'était dispo
(Sinon pour Vash je suis sur la photo du down (Sur le Forum existenz) et j'ai meme l'item pour l'acces Hyjal pour preuve)

-Tu es en stuff Kara/ Gruul et tu dis que tu n'as besoin de rien

Non je disais ca comme ca je voudrai bien avoir des items a Ssc & tk (Comme Tout le monde je pense bien)

-Peux-tu passer tres vite les réputs suivantes en mode exalté : Shattar, ville basse, expédition cénarienne ?

Oui j'essaye mais le pickup ca craint :s (Surtout en Héroique)

-Es-tu capable de wipe 20 fois de suite dans la même soirée sans broncher ? avec un stock suffisant de popos / consos sur toi ? et ce, 4-5 soirs par semaine ?

Wipe 20 fois meme 40 je m'en fou mais sans bronché je ne sais pas trop je suis un raleur de naissance Mad et pour le nivo des popo ca me pose pas de pb tjrs dans les sac (meme pour pvp x) )

-Question en relation avec la question précédente: ton perso est-il riche ? ou doit-il tous les jours farmer des quetes journalieres pour éviter la ruine ?

Alors Niveau péhos ca va j'arrive en m'en sortir mais des moment je me fais des couqs de folies et me ruine tres Vite (Exemple : je me suis acheté hier le Patron Joaillier +16pa pour 750po)

-Préalablement à ton absence de deux mois chez Existenz, les avais-tu prévenu ?

Oui ils savaient que ces dernier temps ci je n'était pas dispo.

-Que diront-de toi les offs de Existenz si je leur demande ce qu'ils pensent de toi ?

Ben je ne sais pas je ne li pas dans leur pensé. Mais je pense que j'ai était un gars correct.

- Quels sont les consommables utiles en raid pour un mage ?

Alors Hors Flacon j'aime bien :
Elixir de Sagesse Draenique = +30inté & esprit
Avec
Elixir de Maîtrise du Feu majeure = +55 Dgt Feu
OU (Selon la Spé)
Elixir de puissance du Grivre majeure = +55 Dgt Givre

Et en Flacon :
Alors je ne sais plus le nom c'est celui qui Augmente L'inté +X (Ce qui me donne +mana & +Crit)
Ou
Flacon de Pouvoir Supreme = +70 Dgt

Au bout de combien de soirées ou tu n'es pas groupé en raid craques-tu ?

Bah si il y a un roulement moi ca me derange pas apres Perso c'est un arrangement a l'amiable entre les magos.
Donc pour répondre a ta question ce serait au bout de 1 mois je craque Smile

Ps : ET pour la Question de beautéfatale =>

Tu risque pas de refaire une pose de 2 mois prochainement?

Non Non Cet Fois si j'ai trouvé un emploi Fixe jusqu'a ma retraite Smile & que si je suis absent 2 mois ce sera peut etre pour les vacances d'été Wink
Selune

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:52

Sagemage a écrit:

je suis un raleur de naissance Mad

rien que pour ça je dis +1 , comme ça on pourra s'engueler a plusieurs ou faire des concours de mauvais caractere pour garder la forme ^^

Sinon plus serieusement :
Herbo /alchi ok
Pourquoi ne pas faire couturier / alchi ?
Ce qui te permettrait d'avoir un metier adapté a la classe que tu joues et de pouvoir faire tes potions
Les plantes sont pas a des prix exorbitant a l'ah donc je pense que c'est viable sur du long termes sans pertes d'enormement d'argent car le tisse neant que tu recuperes t'as juste a le crafter puis donner ça a un enchanteur , qui te donne les compos d'enchant qu'il a eu ça se revend a l'ah et youpla pas de pertes d'argent. (j'etais enchant/coutu j'ai respé enchant/tdc spour ça que je proposes et que je sais que changer de métier c'est assez frustrant parfois mais que ça s'avere necessaire)

Enfin jsuis pas mage hein , c'est juste que j'ai entendu dire que les craft feu-sorcier etait tres tres interessant dc pourquoi s'en privé ?

Je n'ai pas vu ton stuff c'est pour ça que je me permet de poster et en mm temps de te demander l'avis sur la question. (tkt hein spa une question essentiel essentiel juste je propose pour avoir ton raisonnement a toi)
Sagemage

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:31

Bah pour te répondre Selune.

J'ai mon mage Herbo/Alchie.
Mon Shamy Mineur/Joaillier
Mon Prêtre Couture/Enchanteur

En faite je voulais avoir un peu tout les métiers :p

Je me suis jamais posé la question la dessus mais en faite mais ta raison je vais faire couturier et puis pour les plante je pourrai toujours les farmés sur le compte a mon cousin lol!

Ps : Selune je ferais jamais un concours contre toi t'es la plus forte ,je m'incline cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:44

Je t'oublie pas hein je suis en intense reflexion ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

L'armurerie étant ce qu'elle est , je n'arrive pas a voir ton stuff pve.

- Peux tu me lister le stuff que tu utilises en raid pve stp ?

- Peux-tu me donner les stats suivantes en stuff pve :

* dégats des sorts feu

* toucher

* critiques

* regen en combat

* points de vie

* mana

- es-tu prêt a farmer pour la guilde ?

Tshah
Sagemage

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A2gem%C3%A2ge

Là ca devrait être bon ! mais je suis spé givre en étant spé feu je pense mieu gagné en crit sinon je possede plusieur bijoux :

Le Condensateur de foudre

Carte de Sombrelune : Dragon bleu (Suite de fauve)

Pierre D'alchimiste

Don'xiri (Répute Sha'tar)

Ruban de hardiesse (Répute Skettis)

La sinon je farm ma couture je devrai etre 375 d'ici demain ou apres demain Laughing

Sinon oui je peux farmé pour la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:18

Hello,

Es-tu dispo ce soir pour un raid test ?

Il y a une place libre en raid pour un mage il me semble.

/w moi IG

Tshah
Inel

Inel

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

Guilde En Test Après Raid Positif, Wilkommen :=)
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Sâgemâge [En Test]   [Mage] Sâgemâge [En Test] Icon_minitime

[Mage] Sâgemâge [En Test]
Page 1 sur 1