Bien le bonjour à tout le monde
I. Généralités - Prénom / Âge :- Métier, études : étudiant
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Guild Wars pendant 1-2ans, puis WoW, CS (HS) :p
- Configuration de votre PC / Connexion au net : J'ai un PC qui tient le coup de WoW en max résolution/graphisme, aucun prob de lag, et ni de déco pour la connexion
II. World of Warcraft- Pseudo : Elÿna
- Race / Classe / Niveau : Humain / Paladin / 70
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : ==> Template <==- Artisanats et patrons / réputations notables : Mineur 375/375 et Joallerie en upping (environ 345/375)
- Historique du perso principa: je parle de l'après BC (Genesia : pause sur WoW, PGM : quild PvP)
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Genesia (Naboo) et PgM (Sacraï)
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC : BC : Kara (clean) Repaire de Grull (clean), SsC (Hydross, Moro) TK (Void Reaver)
- Où en est votre équipement: ==> Stuff <== - Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi : Bijoux de l'opéra (Booster heal) ou Aran (augmenter l'intel et la regen mana), et celui de Void (gain de heal)
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes : tenir le raid en vie :p et rez en cas de mort, +béné all +ID en cas de besoin.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables en raid : à utiliser sur TrY nouveau Boss, et quand on a la bonne technique on peut test sans et voir si ça va
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés): J'utilise Pallypower pour gérer les bénés, BigWigs pour les instances, Decursive,.. je peux en télécharger au besoin de la guild
- Rerolls 60/70 : Mago 70
III. Motivations- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : continuer mon avancée PvE HL dans une bonne ambiance, atteindre le maximum des instances (PoWned Illidian!)
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : pour les heures requises je serai up les lundis, mercredi, vendredi, samedi, dimanche (sauf si IRL)
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur : vu votre bonne avancée PvE en 3 jours c'est que ça doit rox du poneY ^^ ce qui prouve que les gens sont motivés et concentrés
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres paladin du serveur : parce que c'est moi qui tente ma chance en postulant et pas eux
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
et peut être à bientoôt IG