Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elÿna [Paladin] [En Test]

4 participants
AuteurMessage
Elyna

Elyna

Elÿna [Paladin] [En Test] Empty
MessageSujet: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

Bien le bonjour à tout le monde Smile

I. Généralités - Prénom / Âge :

- Métier, études : étudiant

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Guild Wars pendant 1-2ans, puis WoW, CS (HS) :p

- Configuration de votre PC / Connexion au net : J'ai un PC qui tient le coup de WoW en max résolution/graphisme, aucun prob de lag, et ni de déco pour la connexion

II. World of Warcraft

- Pseudo : Elÿna

- Race / Classe / Niveau : Humain / Paladin / 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : ==> Template <==

- Artisanats et patrons / réputations notables : Mineur 375/375 et Joallerie en upping (environ 345/375)

- Historique du perso principa: je parle de l'après BC (Genesia : pause sur WoW, PGM : quild PvP)

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Genesia (Naboo) et PgM (Sacraï)

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC : BC : Kara (clean) Repaire de Grull (clean), SsC (Hydross, Moro) TK (Void Reaver)

- Où en est votre équipement: ==> Stuff <==

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi : Bijoux de l'opéra (Booster heal) ou Aran (augmenter l'intel et la regen mana), et celui de Void (gain de heal)

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes : tenir le raid en vie :p et rez en cas de mort, +béné all +ID en cas de besoin.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables en raid : à utiliser sur TrY nouveau Boss, et quand on a la bonne technique on peut test sans et voir si ça va Smile

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés):
J'utilise Pallypower pour gérer les bénés, BigWigs pour les instances, Decursive,.. je peux en télécharger au besoin de la guild

- Rerolls 60/70 : Mago 70

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : continuer mon avancée PvE HL dans une bonne ambiance, atteindre le maximum des instances (PoWned Illidian!)

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : pour les heures requises je serai up les lundis, mercredi, vendredi, samedi, dimanche (sauf si IRL)

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur : vu votre bonne avancée PvE en 3 jours c'est que ça doit rox du poneY ^^ ce qui prouve que les gens sont motivés et concentrés

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres paladin du serveur : parce que c'est moi qui tente ma chance en postulant et pas eux Wink

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile et peut être à bientoôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Selune

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:03

-T'as pas de prénom et t'as pas d'age?
L'age nous permet de savoir si les personnes sont au moins fiable un minimum donc si tu pouvais nous l'ajouter stp.

- Artisanats et patrons / réputations notables : Mineur 375/375 et Joallerie en upping (environ 345/375)
Tes réputations svp ^^

sinon jtaime bien ^^
Elyna

Elyna

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Oups pardon d'avoir zappé 2-3 questions :s

Présentation Irl :

Prénom : Amaury

Infos zappé IG :

Tout les accès héro up, mais faut que j'en farm quelques un pour les patrons joallerie.

Autres :

Sur le link du stuff de l'armurerie, j'ai les pièces PvP sur moi, donc en PvE je change d'épau (T4 => T5) , Casque (S3 => T4), Bague (Cavalier => Prince), Bijoux (Insigne => Illidari)
Noshh

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Plop

le responsable Pala ne sera la que vendredi, donc a voir avec lui.

sinon +1 pour ma part.
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Bonjour cher ami palouf

mis a part un post un peu vite fait je serais pour un periode de test
Sachant encore une fois que je ne suis pas la encore toute la semaine qui vient pour differentes cause
Un stuff assez correct
donc plus 1 pour une periode test
Elyna

Elyna

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Bonjour désolé du retard, je fêtais dans la famille.

Pour la période de test, elle pourra commencer à partir de quand?

Merci
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

Wisp noshh ou tshas pour guildage est periode test Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elÿna [Paladin] [En Test]   Elÿna [Paladin] [En Test] Icon_minitime

Elÿna [Paladin] [En Test]
Page 1 sur 1