Numéro One :- Yohann / 15 ans Demain.
- Au Lycée, Seconde Général.
- Massanes, ou Nimes, C'est Comme tu préfère.
- Counter Strike : 1.5 , 1.6 , CZ, Source.
- PC : Alienware, Clavier Alienware, Souris Alienware, Ecran : Vidéoprojecteur. Connexion : 20 Giga.
Numéro Two :- Kathïouchka ou Kathîouchka ou Kathiouchka ou Kathïouchkä.
- Druide ----------> 70 ------------> Elfette
-
Template Accès PvE HL, 43/0/18 pour PvE ->
Accès PvE, 56/0/5 pour PvP ->
Accès PvP.
-
Ingénieur 360 / Mineur 375. Robot Réparateur HL. Révéré à peu près dans chaque faction BC ainsi qu'exalté, et Quelques une Pré-BC.
- Memento Mori - Morroc - Transcendance - Nysinthos. Memento Disband - Transcendance - Kick du au faite que j'ai organiser un raid sans officier.
- Je n'utilisais pas ça.-
Karazhan, Maghteridon, Al'ar, Void, Lurker (Try), Gruul, Maulgar. Naxxmatras -> Avec les Bloody.
- Equipement :
StuffL'armu n'a pas été mis a jour, mon stuff pve va bientot arriver, je m'y suis mit dessus lors de ma déconnection et Inel peut l'attester.
- Upgrade : J'aimerais Up mes Armes, c'est à dire :
Lame Esprit sur Le Prince de Kara, ou bien sur le 2eme boss de ZA,
la masse +218 dmg.
J'aurais également la main gauche avec les Insignes x 35. Mes Jambières, c'est à dire
T4 mais en attendant je farm les
S3 pour compenser, Mon Plastron PvP remplacé par
les 75 insignes, et mon bijou "Oeil de Bourbierreux" Par
le bijou PvP 30k d'honneur . Mes Epaulettes En Tissu par pour allé bien avec mes Jambieres
. Toussa pour être full épique et pouvoir être au top des mes performances =).
- Mon Perso en raid permet a la fois de Dps, et sur demande d'officier de assist heal, il apporte également
un bonus de critique pour Mage donc plus de DPS, ou bien Healer pour booster le DPS.
- Les Flaques, Spa mon Truc mais les Flasques plutôt =), je pense que cela sert beaucoup car ça me permet de
booster mon DPS ainsi que ma regen mana en cast. Les Consomable sont également très Utiles, +23 dmg + Esprit c'est la base du PvE HL.
- Je n'utilise plus d'addon D'UI, mais lors de Raid, j'ai tout ce qu'il me faut pour géré mon aggro, mes cooldowns etc.
Grid, Omen, MobInfo, BigWigs, Naturbar, OmniCC.- J'ai un
reroll mage qui pour l'instant est level 67 mais je compte le monter en tant que twink lvl 70 mais pour l'instant il farm gentiment l'AH =)
Numéro Tree :- Mmmmmmph je ne comprends pas la question ~~.
-
Me Stuffer Et Down Des Boss. Animer le /2 pour m'amuser :p ainsi que le /g mais en moins "flood"
-
Dispo 5/7 : Lundi 20h30 - Fin Du Raid, Mardi Pareil, Mercredi Pareil, Jeudi Pareil, Vendredi Pareil, Samedi Pareil. J'ai parcontre un souci étant jeune je ne peux pas joué plus tard que 21h30, Vous Voyez le Truc, donc je dois faire un Afk de 21H30 ou 45, jusqu'à maximum 22H10, cela peut durer 20 minute comme 5 minutes, il faut juste que mes parents dorment et tout va bien ensuite.
-
Ancestrale ? Je Pense qu'elle avance vite et j'aime ce Rythme =)
-
Moi ? Parce qu'il n'y as pas 10 chouettard sur le server /kiss
Kathiou Le Hibou.