Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]

+4
Endo
Priesty
beautéfatale
Kathiouchka
8 participants
AuteurMessage
Kathiouchka

Kathiouchka

Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Empty
MessageSujet: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Numéro One :

- Yohann / 15 ans Demain.

- Au Lycée, Seconde Général.

- Massanes, ou Nimes, C'est Comme tu préfère.

- Counter Strike : 1.5 , 1.6 , CZ, Source.

- PC : Alienware, Clavier Alienware, Souris Alienware, Ecran : Vidéoprojecteur. Connexion : 20 Giga.

Numéro Two :

- Kathïouchka ou Kathîouchka ou Kathiouchka ou Kathïouchkä.

- Druide ----------> 70 ------------> Elfette

- Template Accès PvE HL, 43/0/18 pour PvE ->Accès PvE, 56/0/5 pour PvP -> Accès PvP.

- Ingénieur 360 / Mineur 375. Robot Réparateur HL. Révéré à peu près dans chaque faction BC ainsi qu'exalté, et Quelques une Pré-BC.

- Memento Mori - Morroc - Transcendance - Nysinthos. Memento Disband - Transcendance - Kick du au faite que j'ai organiser un raid sans officier.

- Je n'utilisais pas ça.

- Karazhan, Maghteridon, Al'ar, Void, Lurker (Try), Gruul, Maulgar. Naxxmatras -> Avec les Bloody.

- Equipement : Stuff
L'armu n'a pas été mis a jour, mon stuff pve va bientot arriver, je m'y suis mit dessus lors de ma déconnection et Inel peut l'attester.

- Upgrade : J'aimerais Up mes Armes, c'est à dire : Lame Esprit sur Le Prince de Kara, ou bien sur le 2eme boss de ZA, la masse +218 dmg. J'aurais également la main gauche avec les Insignes x 35. Mes Jambières, c'est à dire T4 mais en attendant je farm les S3 pour compenser, Mon Plastron PvP remplacé par les 75 insignes, et mon bijou "Oeil de Bourbierreux" Par le bijou PvP 30k d'honneur . Mes Epaulettes En Tissu par pour allé bien avec mes Jambieres Razz. Toussa pour être full épique et pouvoir être au top des mes performances =).

- Mon Perso en raid permet a la fois de Dps, et sur demande d'officier de assist heal, il apporte également un bonus de critique pour Mage donc plus de DPS, ou bien Healer pour booster le DPS.

- Les Flaques, Spa mon Truc mais les Flasques plutôt =), je pense que cela sert beaucoup car ça me permet de booster mon DPS ainsi que ma regen mana en cast. Les Consomable sont également très Utiles, +23 dmg + Esprit c'est la base du PvE HL.

- Je n'utilise plus d'addon D'UI, mais lors de Raid, j'ai tout ce qu'il me faut pour géré mon aggro, mes cooldowns etc.
Grid, Omen, MobInfo, BigWigs, Naturbar, OmniCC.

- J'ai un reroll mage qui pour l'instant est level 67 mais je compte le monter en tant que twink lvl 70 mais pour l'instant il farm gentiment l'AH =)

Numéro Tree :

- Mmmmmmph je ne comprends pas la question ~~.

- Me Stuffer Et Down Des Boss. Animer le /2 pour m'amuser :p ainsi que le /g mais en moins "flood"

- Dispo 5/7 : Lundi 20h30 - Fin Du Raid, Mardi Pareil, Mercredi Pareil, Jeudi Pareil, Vendredi Pareil, Samedi Pareil. J'ai parcontre un souci étant jeune je ne peux pas joué plus tard que 21h30, Vous Voyez le Truc, donc je dois faire un Afk de 21H30 ou 45, jusqu'à maximum 22H10, cela peut durer 20 minute comme 5 minutes, il faut juste que mes parents dorment et tout va bien ensuite.

- Ancestrale ? Je Pense qu'elle avance vite et j'aime ce Rythme =)

- Moi ? Parce qu'il n'y as pas 10 chouettard sur le server /kiss

Kathiou Le Hibou.
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:02

Donne moi ton numero je vais appeler tes parents xDDDDD
Priesty

Priesty

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:56

Je me permets de donner mon avis:

Tu parles que ton objectif est de te stuffer et down des boss. Expliques moi une chose, tu serais plutôt du genre donc à attendre que tout te tombe dans le bec, ramasser ton dû.Et ceci étant fait que compterais-tu faire par la suite alors?

Ton autre objectif est d'animer le /2... En quoi ceci est un point positif et qu'est-ce que selon toi tu pourrais apporter de bon à la guilde avec cet objectif là?

Je ne citerais que ces 2 points qui m'ont fait réagir et qui me font dire -1 à cette candidature.

Peut être t'es'tu simplement mal exprimé...
Kathiouchka

Kathiouchka

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

En Effet Priesty j'ai du mal m'exprimer, je tient donc a corriger mes erreurs.

Question : Tu parles que ton objectif est de te stuffer et down des boss. Expliques moi une chose, tu serais plutôt du genre donc à attendre que tout te tombe dans le bec, ramasser ton dû.Et ceci étant fait que compterais-tu faire par la suite alors?

Réponse : Je tient a m'amélioré moi même, et non pas que la guilde s'occupe de mon équipement, j'ai également envie de tué certain boss avec la guilde, ce qui veut dire que j'ai envie de Progresser dans le PvE HL avec Ancestrale. Le Stuff pour druide équi est très rare, j'ai consulter les forums officiels et regarder ou se trouver les casques, les jambières et j'en passe .. j'ai monté certain métié pour pouvoir amélioré de + en + mon druide et pouvoir apporter plus qu'un 5% critique, c'est ce qu'en général on need chez un chouettard, mais moi je veux prouver que non en montrant que sa peut faire beaucoup de dommage sur un boss. Donc non je n'attend pas que le stuff me tombe dans le bec, je le farm.

Question : Ton autre objectif est d'animer le /2... En quoi ceci est un point positif et qu'est-ce que selon toi tu pourrais apporter de bon à la guilde avec cet objectif là?

Réponse : C'était seulement pour préciser que j'aime également beaucoup parler sur le /2 . Je pense apporter rien du tout a la guilde, juste prévenir.

J'espère m'être mieux exprimer, et que tu reverra ton -1 .

Bonne Année
Endo

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:42

Je met mon avis malgres que je sois en test :

- Le joueur me parait sympathique malgrès qu'il anime le /2 il sait aussi bien se tenir en privé ( special dedicace à tes /w de cet aprem )

- Le seul vrais soucis je pense est : J'ai parcontre un souci étant jeune je ne peux pas joué plus tard que 21h30, Vous Voyez le Truc, donc je dois faire un Afk de 21H30 ou 45, jusqu'à maximum 22H10, cela peut durer 20 minute comme 5 minutes, il faut juste que mes parents dorment et tout va bien ensuite.
Kathiouchka

Kathiouchka

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:00

Endo, cela ne ma jamais poser de soucis lors de mon entré dans certaine guilde, mais je m'absente jamais avant un boss. Si celui Ci est en Try je reste en ligne jusqu'à qu'il tombe et dès qu'il est mort j'afk et je suis re pour la fin du trash avant l'autre boss, ou bien je suis re dans la minute qui vient.

Bon révéillon à tous . =)

PS : je me suis trompé, j'ai voulu dire : Il faut que mes Parents croient que JE dorment. Je Fais ça depuis 1 an et je n'est jamais été choppé ^^
Selune

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:26

Je dirais que notre effectif druide est pour le moment bon.
Jsuis pas convaincu par les spé chouettes.
Kathiouchka

Kathiouchka

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:52

Laisse moi te convaincre =)
Rocklee

Rocklee

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:22

Les fautes me piquent les yeux >< Surprised Shocked
Non plus sérieusement , Malgré ta motivation tu dis faire un FD dans ton lit pendant 30 à 45min ( à peu près ). Je ne peux mettre que -1 car si tout le monde fait comme sa on y arrivera jamais... Cette guilde n'est pas faites pour garder les n'enfants à la garderie mais au contraire elle est faites tout simplement pour Avancée dans le Pve HL le plus vite possible Very Happy
Kathiouchka

Kathiouchka

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:23

Non le "FD" ne Dure pas 30 à 45 minute ~~ ..... je m'asbente généralement de 5 à 15 minute . sa fait une grosse différence, et puis je crois qu'un joueur en Test n'a pas a mettre son avis =).

PS : Le N'enfant te passe le Bonjour.
sarawan

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

et pourquoi une personne en test n'aurai pas le droit de mettre son avis tout le monde est libre ici tu sais Smile)
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

Effectivement à partir du moment où la remarque est constructive, même une personne en Test peut donner sont avis. De plus, l'avis de Rocklee est rejoint par pas mal d'autres.

Cordialement

Inel

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:32, édité 1 fois
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Kathiouchka

Kathiouchka

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

Celui ci sera organiser à qu'elle date ? Désolé mais les remarques de Rocklee m'ont un peu agacés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Bon bon bon,

Quelques petits éclaircissements tout d'abord :

- un joueur en test a le droit de donner son avis sur une apply. Apres bon , Rocklee a peut etre pas été totalement diplomate, mais il exprime ce que beaucoup pensent,

- je n'ai rien contre les jeunes (comprendre moins de 18 ans par jeunes ^^), mais je n'ai pas du tout envie d'avoir un raid dépendant du taux de résistance de tes parents à un fd du soir.

Je te souhaite donc une bonne continuation IG et de trouver une guilde qui te conviendra plus.

++
Tshah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]   Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P  [Refusé] Icon_minitime

Kathïouchka [Druide] Chouette Candidature :P [Refusé]
Page 1 sur 1