Forum De La Guilde Ancestrale Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE |
|
| Elfosis -[Druide 70] [Annulé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfosis
| Sujet: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Lun 28 Jan - 22:19 | |
| I. Généralités - Prénom / Âge : Michaël , 18ans
- Métier, études ? : Université, en première en bio-chimie
- Ville : Liège (Belgique)- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : CS, Diablo, WoW ^^- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): Belgacom
II. World of Warcraft - Pseudo (et serveur si migration prévue) : Elfosis- Race / Classe / Niveau : Elfe De La Nuit Druide 70- Template : -13 pts en équilibre :-colère stellaire 5/5 -emprise de la nature 1/1 -emprise de la nature amélioré 24/4 -éclat lunaire amélioré 2/2 -Essaim d'insectes 1/1
-48 pts en restauration :-marque du fauve amélioré 5/5 -focalisation de la nature 5/5 -naturaliste 5/5 -intensité 3/3 -rapidité de la nature 1/1 -augure de clarté 1/1 -récupération améliorée 3/3 -rétablissement amélioré 5/5 -don de la nature 5/5 -prompte guérison 1/1 -toucher surpuissant 2/2 -esprit vif 3/3 -perfection naturelle 3/3 -récupération surpuissante 5/5 -arbre de vie 1/1
- Artisanats et patrons / réputations notables : tout accès héro- Historique du perso principal : Mon ancienne guilde était Intensity , elle a disband malheureusement ... :s, embrouille entre off- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : climdouille- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous : No- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : clean kara, gruul down, maghté down, ssc (lurker, morogrim), donjon de la tempete (void, solarian), AQ40 clean, naxx 1er boss, ZA 3 premier boss- Où en est votre équipement ? Stuff PVP ---> Heaume de gladiateur en cuir de kodo Spallière de gladiateur en cuir de kodo Tunique de gladiateur en cuir de kodo Gants de gladiateur vengeur en cuir de kodo Garde-jambes de gladiateur impitoyable en peau de kodo
Stuff PVE ---> Heaume de gladiateur en cuir de kodo Chaine rayonnante de l'autre monde Garde épaules de Malorne (T4) Pourpoint du buisson pierreux Sylve poignets de Romulo Garde-mains de Malorne (T4) Ceinture de maréchal en peau de kodo Jambières d'âmeterre Cuissardes de seigneur des forêts
Arme ---> Baton coeur-de-cristal à impulsion
Bagues et bijoux ---> Chevalière pourpre Bague des sorcières Ruban du sacrifice Pendentif de l'oeil pourpre - Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : T5 lol, et baton Solarian- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Mon role est que un minimum , voir un nombre inexistant de guildeux meurent en raid :p
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Très utiles biensur , Je suis en train de up alchi/herbo pour l'instant
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): J'ai reformaté mon pc, j'ai plus aucun addons mais pas pour très longtemps, je prend juste le nécéssaire
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Prêtre 70, démo 70, mage 70, rogue 70
III. Motivations - Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ? - Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Une avancée pve dans la joie et la bonne humeur lol- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : De 19h à 23h le lundi, mardi, mercredi, jeudi. No-life le weekend :p lol j'ai pas d'heure. Mes disponibilités dépendent de mon horaire et mes travaux scolaires- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Ancestrale a une bonne avancée pve, sans trop de prise de tête il me semble, je connais 2-3 membres dont Alendyl :p
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <druide> du serveur ? Je ne suis pas ici pour me venter mais je pense avoir un stuff qui peux me premettre d'être utile en raid, et je suis il me semble quelqu'un d'assez sociale et déconneur lol Voila je pense avoir tout dis, j'espere être bientot parmis, zoubi a tous :p ^^
Cordialement | |
| | | Inel
Messages : 203 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Lun 28 Jan - 23:00 | |
| Yop yop,
Une chose me pose soucis, avant de parler dans le détail de ta candidature, tu dit être là jusqu'à 23h, or nos raids se terminent à 23h, est-ce irréductible ou possibilité de pousser jusqu'à 00h00?
Cordialement
Inel | |
| | | Elfosis
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Lun 28 Jan - 23:59 | |
| Ouai minuit y a pas de prob mais pas tt les jours je voulais dire ^^, raid jusque minuit 3 fois pendant la semaine sinon c'est 23h :s ^^ | |
| | | Lano
Messages : 85 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 52 Localisation : paris
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mar 29 Jan - 15:49 | |
| Salut Elfosis,
Tout d'abord et comme l'a très justement fait remarquer Inel, les raids sont jusqu'a 00h00 et non 23h. Cependant une dispos de 3 soirs par semaine pourrait nous interresser si elles sont comprisent entre dimanche et vendredi.
Je m'interresse un peu aux détails de ta candidature et surtout, j'ai qques question sur ton template. Peux tu me dire si tu utilises ce template en PVE ou s'il s'agit d'un template que tu utilises en pvp. La bonne vieille question, es tu prêt à modifier ton template pour les besoins de la guilde. Comment heal tu en raid (arbre, elfe, utilises tu des macros etc...). D'autre part, je ne vois pas les enchantements donc peux tu également me préciser les parties de ton stuff PVE qui sont enchantées et avec quel enchant. (Je te demande pas pour le stuff pvp, chez ancestrale cela n'a aucune utilité). Nous utilisons pour la gestion des raids un petit programme (mmo fiesta), es tu prêt a y mettre tes dispos chaque semaine?
Lano. | |
| | | Elfosis
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mar 29 Jan - 18:34 | |
| Alors comme je l'ai dis dans ma réponse ci dessus, j'aurais une dispo jusque 00h00 3 fois par semaine, voir plus cela dépend. J'utilise ce template pour pve, qui est largement suffisant a mon gout pour heal, pour éviter une respé pour le pvp j'ai mi quelque points en équilibre qui est naturrelement innutile pour le pve comme insecte, emprise de la nature etc... Je ne pense pas que mon template sois mauvaise pour faire des raids, je n'ais pas mis mes points pour la réduction de la menace générée par mes heals mais je n'ai jamais , du moin pas encore repris l'aggro au MT :p. Soit si il vous semble préférable de changer de template je n'y vois pas d'objection ^^ En raid je heal en arbre bien sur, sinon j'aurais pas pris se point de talent ^^, réduit le coup de heal et les augmente par la meme occasion Je n'ais pas bcp d'enchant pour la bonne raison que j'ai tres peu de PO et que le farm est pas évident en spé heal. J'ai un 66 aux soins sur mes jambieres, sinon tout mon stuff est sertis. Voila j'espere avoir pu répondre le plus complet possible a vos questions Elfosis. | |
| | | Lano
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mar 29 Jan - 21:17 | |
| +1 sur cette candidature pour un test en raid sous 3 conditions. 1_ les 3 soirs de dispos raid fixes jusqu'a 00h00. 2_ Une respé pour un template PVE car pas "largement suffisant" (on en discutera). 3_ Un enchantement complet du stuff à court terme (je sais que le farm est pas simple pour un druide heal mais il va falloir le faire). P.S: Pour le baton de Solarian, tu n'es pas le seul sur le coup | |
| | | Alendyl
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mar 29 Jan - 23:53 | |
| Bonjour je me permet de donner mon avis sur ce post étant donné que je connai trés bien Elfosis.
Je joue regulièrement avec lui et c'est une personne qui gére tres bien sa classe et qui heal tres bien également.
Je me permet de rapeller que au moment ou la guilde manqué de heal, Elfosis venait souvent nous aider et ceci avant que ca guilde disband.
Donc le connaissant bien c'est moi qui lui ai dit de post dans notre guilde.
Je met un gros +1 pour lui.
Merci | |
| | | Orionados
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mer 30 Jan - 1:15 | |
| Même si je ne connais pas bien la classe druide, je me permet quelques remarques :
IMO si tu es vraiment motivé pour faire du PvE HL, une respé pure PvE s'impose, si au final tu es recruté, tu trouvera toujours de l'aide pour farmer.
Pour te rassurer, j'ai la réputation d'être un bon gros gitan moi aussi concernant les PO, je n'ai eu ma monture terrestre épique que après la sortie de BC pour te dire :s
D'un autre côté, quand je rentre de la fac (en général en fin d'aprem vers 18h) je fais mes quêtes journalières à skettis et ogri'la, cela me prend 3/4 d'heure environ, sachant que si tu trouves de l'aide dans la guilde tu pourra torcher ca vite fait.
Ces 100 po par jour me permettent de me fournir en consos et de payer mes répas, avec toujour une petite marge d'économie.
En bref si tu n'a pas encore débloqué les journalières go pex ca rapido, tu respirera financierement.
Si tu respé heal tu pourra toujour faire du PvP en BG, et si tes team arènes te rejettent, tu pourra utiliser ta marge pour respé PvP de temps en temps. | |
| | | Lano
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Mer 30 Jan - 13:54 | |
| Je ne remet pas en cause les capacité d'Elfosis d'autant plus que je ne l'ais jamais vu jouer, cependant les principaux problèmes rencontrés en raid pour les druides heals (voir tous les healers)sont des problèmes d'agro et de gestion de mana. Si tu en a jamais eu, c'est que tu n'envoies pas assez Le druide ne dispose pas d'un oublie ou d'un boubou (enfin si le gangrelys mais bon...)pour se protéger en cas de reprise d'agro, c'est pourquoi il convient d'anticiper et de reduire un maximum sa menace. Concernant la gestion de mana, c'est variable d'un encounter à un autre mais de manière générale, on privilégie une marge de sécurité (cela peut permettre de garder son innnervation pour un autre healer ou un caster dps par exemple). Sachant que les points utilisé en équilibre n'ont absolument aucun interet pour le raid, il vaut mieux les utiliser dans de la reduction d'agro et/ou la reduction du burn mana (discrétion-tranquilité de l'esprit /amélio) qui elles sont super utiles. Voilà pour ça. Nous allons donc te tester en raid dès que possible, d'ailleurs, j'aurais besoin de savoir quand tu serais dispos pour faire ce test. Merci d'avance. Lano P.S: Je te précise que la valeur d'un healer n'est pas mesuré au kiki mais à son efficacité globale et sa réactivité. | |
| | | Inel
Messages : 203 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] Ven 1 Fév - 14:34 | |
| Après discution IG avec l'officier Druide, Lanoème, a decider d'enlever sa candidature.
Bonne continuation Sur Arak!
Cordialement
<Les Officiers> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfosis -[Druide 70] [Annulé] | |
| |
| | | | Elfosis -[Druide 70] [Annulé] | |
|