cjee / nalisha
| Sujet: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 0:27 | |
| Bonjour à toutes et a tous , I. Généralités - Prénom / Âge : Paty / 23 ans- Métier, études ? : 3 eme année a l'ITM- Ville : Paris - Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Wow est mon 1er jeux vidéo si on ne compte pas le ddr.- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): N'étant pas une surdouée de l'informatique ... je ne saurais decrire la configuration de mon pc, pour info si ca peut aider sur Solarian je ne lag pas ... Sinon je suis chez Le Neuf Télecom.II. World of Warcraft - Pseudo (et serveur si migration prévue) : Cjee - Race / Classe / Niveau : Humaine / Rogue / 70- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=CjeeTemplate orienté pve que j'utilise depuis un bon moment, classic mais efficasse, Ouverture avec un garrot / embuscade ( selon la nature du moob/boss ), Kriss x5 puis Debiter, Kriss x5 a nouveau puis Rupture ou Eviscération ( selon la nature du moob / boss ), puis attaque sournoise, ce template me permet d avoir une bonne regen d'energie et de rester sous un debiter constant- Artisanats et patrons / réputations notables : Je suis Alchi / Herbo 375 spe elixir, et ai à disposition les flacons, chaudrons et transmutations.Flacon de pure mort Flacon de puissante restauration Flacon de lumière aveuglante Flacon de fortifiant Flacon d'attaque implacableChaudron de protection contre la Nature majeure Chaudron de protection contre l'Ombre majeure Chaudron de protection contre les ArcanesPotion de protection contre l'Ombre majeure Potion de protection contre la Nature majeure Potion de protection contre le sacré majeure Potion de protection contre le Feu majeure Potion de protection contre les Arcanes majeureTransmutation :
Feu / Mana Mana / Feu Vie / Terre Air / Feu Eau / Air Feu / Terre Terre / Eau Pouvoirvoici mes principales réputations :Bastion de l'honneur : ExaltéeExpédition cénarienne : ExaltéeKurenaï : ExaltéeLe Consortium : RéveréeSporeggar : ExaltéeAldor : ExaltéeLes Sha'tar : ExaltéeLa ville basse : Exaltée- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Sygma, une vrai petite famille avec qui j ai fait un gros bout de chemin, decouverte d'SCC, TK, Gruul, Karazan, malgré beaucoup de motivation de la part des off et de certains membres de la guilde, d'autres ce se laissaient porter, n apprenaient pas les strats, manquaient cruellement de concentration durant un try et se contentaient de suivre les autres.
Nous avons essayer de relever Sygma plusieurs fois et cela depuis 2 voir 3 mois, mais cette fois ci est surment celle de trop, le noyau fort de la guilde a disband, et la motivation n y est plus.
Avec un peu de mal et de regret j ai decidé de faire mon chemin toute seule.- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Vadico, Fredox, ou le Gm Helena.- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous :Nous n'utilisions pas WowWebsStats chez Sygma.- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :Avant BC, je ne suis allée qu a MC et BWL ( 1er boss ) avec Nalisha, depuis avec Cjee Kara, Gruul, ZA ( les 2 1ers boss ), SCC ( Lurker down ), TK ( Reaver / Solarian down ) - Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cjee- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :Surment la " carte de sombrelune croisade ", je reve d'un certains trinket que Gruul n'as jamais voulut me donner .- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes?:Une source de dps constante et efficasse.- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :Tabulk Extra piquant = + 20 Hit ( 1.17% ) + Elixir d'agilité / Flacon d'attaque implacable = + 120 pa + Potion de hâte. - Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):Ktm, BigWigs, EnergyWatch v2, MobInfo2, MobHealth, sct, XPerl, + une 20aine d'autres.
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :hé bien, avant bc mon main etait ma druide Nalisha que j ai joué féral puis heal une fois lv 60, depuis je me suis tournée dans le pvp, néanmoins je possede un stuff féral ( tank ) Voici ces statistiques:et voici son lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nalisha26732 d'armure 32,43 d'esquive 423 de defense 15 184 de pvIII. Motivations - Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?je n en possède pas.- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :Aller toujours plus loin.- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :du lundi au vendredi de 18-19h a la fin du raid
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Je voudrais continuer le pve la ou je l ai laissé c'est a dire apres Solarian et Lurker. - Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres rogues du serveur ? autres: - je suis passionée part les mangas, les nuits blanches de Paris, le make up, créa, la bonne bouf et les bons coins, le roller, la danse ... et plein d autres choses | |
|
cjee / nalisha
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 0:31 | |
| | |
|
biby
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 3:26 | |
| Moi je dirais +1 pour déja avoir joué avec cet personne vraiment très sympathique et pour ce post vraiment bien fait après ç'està voir avec les off Gl coupaing | |
|
Lano
Messages : 85 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 52 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 12:29 | |
| Belle prez, et big up pour les nuit blanches parisiennes | |
|
Kiri
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 13:01 | |
| Malheureusement nous sommes full rogues si je m'abuse :/ A voir donc.. | |
|
Rocklee
Messages : 68 Date d'inscription : 14/12/2007 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| On vire Prometee et y'aura une place kiss <3 Prometee | |
|
Noshh
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 22:12 | |
| plop Candidature à l'étude.
Parcontre je pourrai pas te repondre tout de suite. | |
|
cjee / nalisha
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Jeu 20 Déc - 22:22 | |
| | |
|
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Ven 21 Déc - 12:00 | |
| Nalisha etait dans ma premiere guildes les Walkyries guilde crée a la base pour que cela soit 100% fille ^^ Je serais pu capable de dire comment elle joue Mais c'est vrai qu'on a deja beaucoup de rogue et beaucoup de cac... | |
|
cjee / nalisha
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] Ven 21 Déc - 22:37 | |
| Coucou Selune, je vais finalement retirer ma candidature, merci de l'attention que vous y avez porté, bonne continuation a vous tous.
/kiss
Cjee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] Cjee [Annulé] | |
| |
|