Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Lufie Rogue 70

3 participants
AuteurMessage
Lufie

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:20

Apres une annulation de candidature il y a quelque temps a cause de tres gros probleme irl j'ai resolu cela et souhaiterai retenter ma chance chez vous avec cette fois se qu'il faut pour rester (etant donner que casiment rien n'a changer avec ma precedente demande je vais vous faire un copier coller avec modif de se qui a changer)

I. Généralités - Prénom / Âge : Vous pouvez m'appeler bikete^^ 19 ans
- Métier, études ? : 1ere annee Bap pro electrotechnique
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Adepte de W3 et D2 et un peu guild wars mais je n'ai pas aimer
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): Mon pc tourne tres bien en instance raid n'ayant aucun soucis de lag meme pendant des scene d'aoe (jamais regarder le taux de fps pendant des aoe) pour se qui est des deco je n'ai pas a me plaindre a part quand blibli a decider que j'ai trop jouer et me deco une fois par an xD

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Lufie

- Race / Classe / Niveau : Humaine / Rogue / 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Lufie

- Artisanats et patrons / réputations notables : Je suis Herbo/Alchi spe popo pour mes reputations se referer a se lien http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=Lufie

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Intensity depuis 1 ans et demi qui a disband et recement pour ne pas perdre de vue le pvehl malgres des probleme irl death nocturnia pour des raison de non motivation de certain membre

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Vous pouvez bien entendu contacter mon ancien GM Kîpoune ou pour les off il y a tärtanne ou encore zibnight pour le lien du forum il est down

- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous : Je ne l'utiliser pas

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Karazhan : full down , Repaire de Gruul : full down , Magtheridon : down , SCC : lurker down/try hydross/try kara/try leo/try moro (1% ><) , TK : Void down/sola down/try alar (30% phase 2) , ZA : 1er boss down/try 2eme boss (2% ><)

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lufie ne sachant pas qu'elle stuff vous allez voir (pve ou pvp) je vous met par ecrit mon stuff pve:
Tete: Casque t4
Cou: Talisman griffe-de-sabre (21agi,33endu,46pa)
Epaule: Epaulette t5
Dos: Houppelande vengeresse (23scc, 52pa)
Torse: Plastron t4
Poignet: Bandelettes de maitre assassin (17agi, 22endu, 18scc, 50pa)
Main: Gant de la manipulation habile (35agi, 22endu, 42pa)
Taille: Ceinture cousue de Gronn (27endu, 25scc, 72pa)
Jambe: Jambière t4
Pied: Botte de frappe sans effort (42agi, 41endu, 58pa)
Doigt: Anneau de kara, Anneau pvp (je n'est pas trouver mieux actuellement)
Bijou: Trophée épine de dragon, Sablier du detrameur
Arme: Tranchecoeur, Dague S2 (main gauche), shuriken de négation
(Mon stuff et bien entendu casiment full enchente/gemme/renfort... et je farm pour le reste)
pa:1660
score toucher:158 (changer mes gemme et enchentement pied sur par rapport a avant et je continue de farm pour l'up)
scc:31.42%

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : J'aimerai bien changer un de mes anneaux et ma cape car je pense que se sont les partit de mon stuff les moins avantageuse actuellement

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Je me vois comme un dps a ne pas negliger qui se doit de bien se placer sur les trash mob et boss pour eviter de se prendre des claques et s'autogerer en cas de leger degat

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Je pense que les consonmable sont indispensable en raid personnelement je suis casiment toujours sous elexir et nourriture (need up mes repute pour les flacon) avec toujours environ 20 popo de soin sur moi

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): J'utilise toujours l'add on KTM enfin de ne pas reprendre l'aggro savoir quand il faut que je feinte ou vanish ainsi que l'add on Grid qui me permet de voir l'etat du raid (niveau de vie, mana, mort ...)

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Avant BC je n'avais que mon rogue lvl 60 que j'ai up 70 et que je joue principalement je n'est aucun autre reroll au dessus du lvl 30 ><

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Je suis motiver pour decouvrir un peu plus que se que je connais du pvevhl dans une bonne humeur que j'aurais

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : Je peux tenir les horaires de 20h a 00h30 (voir 1h si reel besoin) avec un afk miam de 10-15min maxi si je dois manger vers 20h30 (ou aucun si j'ai manger avant^^)

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : car j'ai envie de decouvrir + que se que je connais dans le pvehl que votre guilde a une tres bonne avancer et voir de nouveau down de boss avec quelque personne que je connais^^

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres rogue du serveur ? Car je suis toujours de bonne humeur et que je pense pouvoir vous apportez des petite chose en + que je suis a l'ecoute pour divers amelioration et que je m'informe tout seul sur les nouveau boss trash ect

PS: Je me tiens a votre disposition pour d'eventuel entretient TS, IG, ou en instance
Merci d'avoir pris le temps de me lire en esperant avoir repondu a vos attente je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Selune

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:09

lufie go up ton touché ffs j'en ai plus que toi et jsuis drood ya pas comme un pb?
Lufie

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:05

j'y travaille selune mais niveau sous je suis un peu juste et en ce moment pas trop le temps de farmer mais tkt que quand je suis co c'est pour l'up et tkt un tel score ne m'handicap pas pour faire de gros degat^^
Selune

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Benh l'effectif rogue est euh comment dire plutot complet je crois , dc si tu veux avoir une chance je pense que tu vas devoir aller le farm serieusement et vite ainsi que tout ce qui manque. Jvais me renseigner se soir si jvois Noshh jte tiendrais au courrant IG si ya pas de reponse d'ici la.
Prometee

Prometee

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

Bonjour a toi Lufie,

Comme la remarqué notre chere amie selune notre effectif rogue est pour l'instant complet .

Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas ta chance de rentré dans la guilde mais pour cela je dois me concerté avec l officier rogue et après nous verrons ce qu'on fait.

Merci d'avoir postulé et gl pour ton apply.

On essaye de te donné une réponse au plus vite , bon jeu.
Lufie

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

oki merci prometee^^
ps: news stats:
-pa 1645
-score toucher 186 (continue de le up need 60 insigne now pour la prochaine piece)
-scc 30.94%
Contenu sponsorisé

Lufie Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Lufie Rogue 70   Lufie Rogue 70 Icon_minitime

Lufie Rogue 70
Page 1 sur 1