I. Généralités Prénom/Âge : Julien/17 ans.
Etudes : Lycéen.
Jeux en réseau : Autant de FPS que de RTS, allant de Day Of Defeat à Star Wars : Empire At War.
Configuration : 2 Go de RAM / 2.4 Ghz / 8800 GT / Chez Free : 28 mégas.
II. World of Warcraft
Nom : Râdïus.
Race/Classe/Niveau : Humain/Rogue/70.
Template.
Métiers/Accès : Herboriste 375/Minage 375/Tous accès héroïques/Kara.
Historique des guildes : Création des
War Legends avec Vipe et Cardinal, dissolution de la guilde/entrée chez
Pacte, dissolution de la guilde/entrée chez
Avalon, fusion avec
Résurrection en
Work As Intented, dissolution de la guilde/Arrêt de wow temporaire.
Officier contactable : Noshh.
Avancée PVE : Celle d'Avalon/Jusqu'à Sartura.
Stuff/234 de toucher en stuff PVE.
Objets souhaités : Jambières T4-T5 ( les miennes suxxent ) /Un bon trinket comme le Talisman du Tsunami, ou l'Oeil de Gruul ( celui qui accompagne ma carte suxxe presque autant que mes jambières ).
Utilité de mon personnage : Dps constant et efficace sans reprise d'aggro, capable de s'occuper de ses propres soins de manière très efficace.
Utilité des consommables : Optimisation des capacités du raid et de ses joueurs sachant que ces dernières ne sont pas censées reposer sur les consommables qui sont là dans le seul but de parfaire la progression.
Addons : Omen ou KTM/BigWigs/Cartographer/ItemRack/SCT/MobInfo2/ArcHUD/AchatPoison.
Autres persos : Bâhl/Swiix/Kared.
III. Motivations
Aucun background.But dans WoW : Découvrir des gens intéressants, des instances, et m'amuser.
Dispos : De 20h30 à 6h00 en semaine, et de Samedi 11h00 à Lundi 6h00 le weekend, heures de repas et de diner exceptées.
Pourquoi Ancestrale : J'y connais beaucoup de monde, et j'ai apprécié jouer avec.
Pourquoi moi : Parce que je suis unique ! / Parce que je sais (plutôt bien) jouer ? / Parce que je suis impliqué dans la guilde à laquelle j'appartiens / Parce que je ne refuse jamais de donner un coup de main / Parce que je suis autonome / Parce que mes blagues sont nazes à souhait.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu !
Edit du 02/03/07: Candidature Annulée.