| [Rogue] Lilypink [Refusé] | |
|
+4Selune Rocklee kaio Lilypink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilypink
| Sujet: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 19:23 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente aujourd'hui a vous dans l'espoir par la suite de pouvoir rejoindre votre guilde. Voici ci-dessous les informations sur ma personne et mon personnage qui pourront vous aidez a mieu me connaitre . 1) Moi , ma vie , mes loisirs ...Je me prénome Romain j'ai 22 ans et j'habite dans le 77 en région parisienne ( à coter de disney land ) . Dans la vie je sui cuisinier et je travail dans une maison de retraite . Mes loisirs sont wow et le sport que je pratique pendant mon temp libre entre le travail et wow . Je sui une personne tres sociable et qui as beaucoup de respect , mon travail ma toujours appris le respect et je l'applique dans tout ce que je fait y compris wow. 2) Mon personnage :Nom : lilypink Classe : Rogue Experience Pve : SSC , The eye , Hyjal Clean | Bt : ROS down(avec un autre perso) Experience Pvp : Néant Accés : J'ai les accé ssc tk kara et je travail pour avancé le prérequis bt 3) Stuff et template :Mon stuff est visible sur l'armurerie et voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=LilypinkUn stuff qui vien de grull kara , actuellement je joue en dague spé combat qui me donne un tres bon dps mais par la suite je compte jouer en spée épée quand j'aurait pu trouver des épée digne de ce nom. Mon template est celui sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=LilypinkTemplate combat accé sur la spé dague le meilleur template actuel en dps dague que j'ai pu essayer biensur quand j'aurai la chance de jouer avec des épée le template changera directement. Par la suite je sui aussi completement pret a changer mon template pour le bien de la guilde. 4) Les disponibilités :Voici mes disponibilité en semaine et en week-end : Lundi : 17h/20h -> 3h Mardi : 17h/20h -> 3h Mercredi : 17h/20h -> 3h Jeudi : 17h/20h -> 3h Vendredi : 17h/20h -> 3h Samedi : 17h/20h -> 3h Dimanche : 17h/20h -> 3h Mon travail n'a pas d horaires fixe je peut finir a 17h ou as 20h mais jamais au-delas . Mes jours de repos aussi ne sont pas fixe donc je serait forcement bien plus disponible que les horaires afficher au dessu mais n'ayant aucune certitude sur celle-ci avant de les connaitre ( 1 semaine a l avance ) je ne peut donner de crénaux plus large. 5) Motivation :Le pve vHl pour moi a toujours et sera toujours ma 1ere source d'envie dans wow . J'ai commencer a jouer depuis la béta et depuis ce jour je n'ai jamais eu envie de passer à autre chose que le pve . Chaque boss me donne toujours envie d'aller plus loin et de me donner les moyen d'avancer encore plus dans ce jeu , le crie et la joie lors d'un down ne pourront jamais etre remplacer par d'autre moment intense dans le jeu et voila pourquoi je ne quittera jamais le pve . Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et reste a votre disposition pour nimporte quelle question . Cordialement , Lilypink.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
kaio
Messages : 106 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 35 Localisation : castres (81)
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 19:33 | |
| bonjour a toi, les liens vers ton template et ton stuff ne sont pas visibles. peut tu y remedié? | |
|
| |
Lilypink
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 19:36 | |
| Et voila coriger L'armurerie bug un peu je n'ai pas de guilde je l'ai quitter il y as une semaine. | |
|
| |
kaio
Messages : 106 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 35 Localisation : castres (81)
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 19:56 | |
| alors bien que personne en test, je vais eviter a selune (ou un autre off) d'écrire trop de chose. Alors:
1° Connection/config pc? 2° Artisanat? 3° 2ou3 item visez? 4° Role en raid? 5° Utilisation consommable et leur utilité en raid? 6° Reroll?
Et THE question:
Quel menu? frite/potatoes? Quels sauces?
Les gnomes bien ou pas?
voilou quelques petits points a coriger apres je laisse les autres faire leur boulot | |
|
| |
Lilypink
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 20:07 | |
| 1° Connection/config pc?Freebox 5 mega jamais de soucis en raid sauf en période de conflit avec blizzard. Pc tout neuf aucun soucis pareil avec wow. 2° Artisanat?Depeceur/travail du cuir 3° 2ou3 item visez?Hum comme sa je dirai trinket gruul/void et épée morogrim comme la plupart des rogue je pense. 4° Role en raid?sprint et fufu deriere un arbre apres un wype . Plus serieusement un gros dps et parfois un petit apport de gestion du combat grace au kick. 5° Utilisation consommable et leur utilité en raid?Biensur et l'utilité est simple elle améliore tout simplement la facilité a aborder un boss grace a un up facile de stats. 6° Reroll?Un démo Et THE question: Quel menu? frite/potatoes? Quels sauces?Maxi best of 280 potatoes avec leur sauces Les gnomes bien ou pas?Indispensable | |
|
| |
Rocklee
Messages : 68 Date d'inscription : 14/12/2007 Localisation : Cannes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 21:47 | |
| Hello,
Quelle classe jouais-tu quand tu es allé au temple noir ? Quelle guilde / serveur ?
Quel est le /played sur ton rogue ?
Merci Tshah |
|
| |
Lilypink
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Lun 21 Jan - 22:02 | |
| Je jouait démoniste cher prophecy sur elune.
102 jours / 14 heures / 17 minutes | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 11:34 | |
| merci kaio ça m'evite de pauser les question quand j'arrive au boulot de sale humeur ^^ | |
|
| |
sarawan
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 12:04 | |
| comment sapelait ton perso sur elune car j'etais sur elune moi aussi tu dois conaitre les gquit etc... j'ai aussi un pote qui s'appel wandor enfin osef je suis hors sujet je le sais je veux juste savoir son demo comment il s'appelait | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 12:27 | |
| OMG 102j sur 1 perso ?!!??!!!! mais stop les NO LIFE quoi !!!!
Et tkt selune je m'en doutait ^^ et merci Lilypink d'avoir répondu aux questions. | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 12:30 | |
| tu trouves ça abusif 102jr sur un perso ? t'es hyper serieux la? En mm temp c'est sur hein si tu pex les rerolls au lieu de t'occuper de ton main benh les 102jour sur ton perso tu les as pas. Jpense que c'est le minimum et ça prouve un certain investissement dans le perso. | |
|
| |
Mortaga
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 12:35 | |
| Bonjour
Un membre "Ancestrale" est venu me chercher sur Elune.
Je n'ai aucun souvenir d'un démo prophecy ayant participé au kill de ROS qui a gquit.
Donne leur au moins le nom de ton démo, ils risquent de ne pas vraiment te croire sinon.
-Mortaga, Officier Prophecy Elune- | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:04 | |
| Bonjour a toi Oh noble officier benh moi jdis ya 4 solutions :
-Soit il a pas encore gquit dc il vous ment par ommisions -Soit il nous ment a nous en ce qui concerne son post de recrutement -Soit c'est toi qui ments -Soit tu as oublié
Perso need eclaircissement svp. Qu'on se comprenne bien je met la parole de personne en doute hein mais c'est normal de ce poser ce genre de question. On peut pas recruter quelqu'un qui (SI c est le cas j'ai pas dit que ça l'etais) ment en ce qui concerne son post de recrutement...
Evidement ce n'est qu'un avis personnel et j'espere que cette histoire sera reglé au plus vite.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:07 | |
| sélune... Mon personnage va fété ces 1an au mois de mars donc je pense que sur 365j si j'en avais 102 de joué... j'aurai VRAIMENT un gros probleme !! donc pour moi oui c'est assez énorme.
En se qui me concerne demande aussi éclairsissement. Car une personne qui POURRAI mentir dans son post de recrutement...
Enfin c'est a vérifier sa ... | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:12 | |
| ah ouais mais ça fait a peine un an que tu joues spour ça ^^. Jpeux t'assurer mon drood ça va faire plus de 2 ans que je le play jdois les avoir les 102jours voir plus (mais bon en mm temps tu me dira normal que t'es moins de temps de jeux tu joues un mage spas super passionant pis c'est ouik(dsl du /taunt mais la c'etait une pourtre que tu m'as proposé ^^)) | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:21 | |
| (nan mais stou t'es méchante selune. Moi je te facilite le travail et tt et toi voi la poutre que tu menvoi quoi . M'enfin je trouve quand mm que pour bientot 1 an mon titi kaio il est pas mal ^^ !! (le joueur qu'est deriere l'ecran aussi mais bon ... ) aller on stop le flood ici) DESOLE DU FLOOD | |
|
| |
Mortaga
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:22 | |
| Il aurait précisé le kill d'Illidan si il n'avait pas encore gquit ^^
(ça sent le mytho ^^) | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:33 | |
| Ah vu comme ça j'avoue. Mais tu te rappelles peut etre pas d'un démo tu as demandé aux autres gens de ta guilde? Sans indiscretion jpeux te demander le nom du joueur qui t'as demandé ça?
(dsl on essaie de recouper les versions toussa) | |
|
| |
sarawan
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:55 | |
| C'est moi selune je viens de elune c'est pour sa | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 13:57 | |
| Bonne pioche ^^^jme doutais que c'etait toi uhuh jsuis trop intelligente (upa ^^) | |
|
| |
Skydevil
Messages : 238 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 33 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 16:50 | |
| - Selune a écrit:
- Bonne pioche ^^^jme doutais que c'etait toi uhuh jsuis trop intelligente (upa ^^)
Tu l'a dit toi même =D | |
|
| |
Lilypink
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 16:55 | |
| Je n'ai pas fait le kill de ros cher prophecy d'ailleur pas ceux de hyjal bt car j'etait parti avant a cause de raison irl ( kikoo mortaga ^^ ) pour le nom c'etait nala je sui revenue ensuite apres une longue pause a cose du travail que j'ai pu avoir et j'ai fait la fin de mon xp pve avec un amis qui jouait donc mon démo car il avait finit et donc j'ai decider vu que mes dispo le permettait de reprendre le pve vHl avec un "main" donc que je joue moi et personne d'autre PS : Si tu passe par ici gg mortaga j'ai vue que vous avez subit une periode lourde pendant hyjal/bt gg pour en etre ariver la | |
|
| |
Selune
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mar 22 Jan - 17:14 | |
| Bt : ROS down(avec un autre perso)
Uhuh j'avoue c'est ecris dessus comme le port salut. Mais jtavouerai que ça portait a confusion. ^^ Mais merci de te justifier. Plus qu'a attendre la confirmation de morta.
Ah et juste une question a laquelle tu n'as pas répondu ,qui est dans la candidature type et qui a un interet assez conséquent pour nous , Pourquoi Ancestrale et pas une autre guilde du serveur? | |
|
| |
Noshh
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] Mer 30 Jan - 20:19 | |
| plop
Candidature rejetée, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] Lilypink [Refusé] | |
| |
|