I. Généralités - Prénom / Âge :Thomas,16ans
- Métier, études ? :Lycée,BEP
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :Aucun mon premier mmo est wow
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?):Pc de boulz,plus serieusement il est bien je els depuis 5mois fait éxpré pour les no life >.<
II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Slaper
- Race / Classe / Niveau :Elf de la nuit,Hunt,70
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000535001205013253135133300000000000000000000
- Artisanats et patrons / réputations notables :Je suis Tdc/mineur(375),mineur etans juste le temp de farmer ma 280 jetais depeuçeur
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Heavënly puis Avalon
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :Selune,Elendyl,Beatéfatal,prometee
- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous :Non je ne lutilise pas connait pas ^^
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Slaper
- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :Un nouveau casque de preferance sertisable,ainsi quune nouvelle arme distance:pour le casque,un bonus de meta chasse qui pourait amelioré mon critique ainsi que mon dps,pour larme distance etans donné que jai en ce moment une arme pvp une arme pve avec +d'agi ne pourait pas me faire de mal
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :Detournement sur els raid 25 qui devien casiment incontournable,ainsi quune aura de precition qui augmente la pa de 125
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :Boost le dps,% de critique,de pa,ou autre celon la classe,mana,pv,armure
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):Jutilise:KTM,Omen,X-pearl (pour linterface^^)Big wigs,et groupe calandar (selon les besoin de la guilde)
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :Aucun
III. Motivations
- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?:Non dsl
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :Pouvoiir depasser Alendyl au kiki
(C'est pas tros dur d'un coté
/kiss) Entendre la camioneuse Selune nous crié dessus
,Et farnése ce prendre des grosse baf par les boss x),non plus seriesement,decouvrire des strat ainsi que down des boss,et la bonne embiance sur ts^^
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :Dispo toute la semaine de 18h/00h
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Pour reprendre le pve ou je els laisser et pouvoir rejouer avec des personne que je connait deja et avec les quel jai partager de bon moment*.*
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Hunt du serveur ?:Je pense etre quelquun de sympa,ensuite libre a vous deme refuser ou non,etans donner que je connait pas mal de membre je pense que sa me fait un petit plus,et que je dps bien pour un hunt(ce qui change des autre)^^
Voila,jesperd que ej vous est convainqu a bientot jesperd *.* /kiss