Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Slaper [hunt] [Refusé]

+5
Inel
Kiri
Selune
beautéfatale
Slaper
9 participants
AuteurMessage
Slaper

Slaper [hunt] [Refusé] Empty
MessageSujet: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

I. Généralités - Prénom / Âge :Thomas,16ans

- Métier, études ? :Lycée,BEP

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :Aucun mon premier mmo est wow

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?):Pc de boulz,plus serieusement il est bien je els depuis 5mois fait éxpré pour les no life >.<

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Slaper

- Race / Classe / Niveau :Elf de la nuit,Hunt,70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000535001205013253135133300000000000000000000

- Artisanats et patrons / réputations notables :Je suis Tdc/mineur(375),mineur etans juste le temp de farmer ma 280 jetais depeuçeur

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Heavënly puis Avalon

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :Selune,Elendyl,Beatéfatal,prometee

- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous :Non je ne lutilise pas connait pas ^^

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Slaper

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :Un nouveau casque de preferance sertisable,ainsi quune nouvelle arme distance:pour le casque,un bonus de meta chasse qui pourait amelioré mon critique ainsi que mon dps,pour larme distance etans donné que jai en ce moment une arme pvp une arme pve avec +d'agi ne pourait pas me faire de mal

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :Detournement sur els raid 25 qui devien casiment incontournable,ainsi quune aura de precition qui augmente la pa de 125

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :Boost le dps,% de critique,de pa,ou autre celon la classe,mana,pv,armure

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):Jutilise:KTM,Omen,X-pearl (pour linterface^^)Big wigs,et groupe calandar (selon les besoin de la guilde)

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :Aucun

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?:Non dsl Mad

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :Pouvoiir depasser Alendyl au kiki Wink (C'est pas tros dur d'un coté Surprised /kiss) Entendre la camioneuse Selune nous crié dessus Sad,Et farnése ce prendre des grosse baf par les boss x),non plus seriesement,decouvrire des strat ainsi que down des boss,et la bonne embiance sur ts^^

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :Dispo toute la semaine de 18h/00h

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Pour reprendre le pve ou je els laisser et pouvoir rejouer avec des personne que je connait deja et avec les quel jai partager de bon moment*.*

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Hunt du serveur ?:Je pense etre quelquun de sympa,ensuite libre a vous deme refuser ou non,etans donner que je connait pas mal de membre je pense que sa me fait un petit plus,et que je dps bien pour un hunt(ce qui change des autre)^^

Voila,jesperd que ej vous est convainqu a bientot jesperd *.* /kiss
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:45

je met un gros +1 pour slaper il connais parfatement sa classe
Il est fort sympathique une peu tetu mais bon personne n est parfait
gere son aggro
mais petit - il sais pas heal au bandage tongue
Selune

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:25

-1 de ma part
-1 de la part de Galain

certes bon joueur mais qui nous a quitter en allant postuler ailleur sans avoir pris la peine de nous prevenir.
Donc selon moi joueur pas fiable , mm si il maitrise sa classe.
Nous recherchons des joueurs de confiance et on est full hunt tte facon
Slaper

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:55

Oui dailleur je mexcuse de la maniére dont je vous est quitté,si vous me laisser une seconde chance je peux vous dire que sa ce reproduira plus,sur ce je vous laisse decider de mon sort ^^,encore desolé^^
Kiri

Kiri

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:42

+1 pr le post

mais -1 en accord avec Selune
Selune

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49

Chasseur anciennement name Leuleu et donc qui a rename. (mauvaise reput cqfd)

Apres je comprend que l'erreur est humaine toussa toussa mais je pense surtout que ta postulation et ton rename vient du fait que :
-mauvaise reput ça jlai deja dit
-tu t'es fait refoulé des guildes ou tu avais postulé a l'époque et qu'arak est un serveur ou les joueurs se connaissent de pres ou de loin et qu'il est facilee d'avoir des renseignements sur les gens.

De plus durant notre conversation d'hier tu m'as soutenu que tu t'etais juste renseigné aupres des autres guilde blablabla apres 5 min de recherche j'apprend que tu as bien postulé chez sygma... On se rappel quand mm de ses propres post de postulation non?
http://sygma.e-aide.com/frc3/viewtopic.php?f=5&t=1046
Pseudo :LeuLeu
Votre âge irl :15 (ça me fait défaut)

http://bloodytearz.org/forum/index.php?topic=1467.0 ça c\'est ton dernier post de recrut
-Age IRL: 17ans tu chang d'age selon la guilde?
-Ancienne(s) guilde(s):Avalon:Disban,Transcedanse:Je me sentais pas assez bien chez eux.

A part que avalon a pas disband quand t'y etait encore hein!!! Transcendence t'y etait bien ? benh pk postuler ailleur?
Selune

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

Et oui dsl j'ai la rancune facile bien qu'a moi personnelement tu ne m'ai rien fait tu as causé du tord a la guilde et je ne compte pas laisser faire chez Ancestrale. Que cela soit toi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs.

Le post de chez sygma est interessant a lire les gens hein et reflete bien ce que j'essais de démontrer. Max time ds une guilde par exemple : 3 mois. Pour lui c'est longtemp pour nous chacun sais que c'est ridicule et que limite c'est une période de test.
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Yop,

Bien que l'effectif hunt soit clos, on peut toujours accepter un dernier hunt aux dispos interessantes (4/7+) et étant skillé.

Cependant, ayant lu les post de mes guildies, j'avoue ne pas être "envouté" par ton post.

Je ne +1 ou -1 Pas.

Cordialement

Inel
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
kaio

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Je me permet de poster, bien que je soit en test. Leuleu ? mouai ok -1 de la part du "noob" (bonne mémoire tkt pas), Très mauvaise réput, rien a dire de plus.
sarawan

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Bon salut a toi Leuleu bon je mets un +1 deja la rancune nous avancera a rien et il mérite qu'on lui donne une 2eme chance et qu'il la saisisse bien comme il faut on est pas dégueulasse moi je serais pret a lui donner une last chance s'il demontre ce qu'il vaut vraiment avec la mentalité qui va avec biensur laissons lui une chance c'est humain les erreurs aprés tout et peut etre sa lui aura servi de leçon les gens
Selune

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

why not 2eme chance mais jpe te dire que si ya un truc hunt qui tombe et qu'il est le seul a up jdez devant sa gueul et ça pendant tte sa période de test. Il a interet d'avoir un comportement irréprochable en raid et tenir ces dispos.
Skydevil

Skydevil

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Leuleu? scratch

Le hunt qui fait detournement sur moi, Fd et crever tout un groupe car j'ai tuer un rat.

Si mes souvenirs sont bon...
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

Effectif Chasseur au complet

bonne continuation sur Arak
Slaper

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Yop,merci a tous davoir repondu,je pense pas avoir rename pour rien la raison de mon rename etais justement pour enlever cette reput qui ma etais faites pendant un moment aigri(probleme irl),je penser pourvoir retanter ma chance ,effactivement je suis partie de la guilde de la mauvaise maniére,je suis artie parse que a lepoque farmer kara ne minteresser plus,je vouler continuer plus loin dans le pve hl.
Skydevil je me souvien pas avoir fait wipe tous un grp effectivement els detournement falait bien que je mamuse avec notre ami fufu notre drood deco et notre heal partie en ville
Maitenan jai jouer la carte de la franchise en postulant et en prevenant chaquun des off que jetais Leuleu au par avant,maitenan jaimeré juste savoir si jauré du la jouer comme un con*** et postuler sans rien dire,est ce que jauré etais pris ou non?
Selune je voie que tu reste aigri malgré le passer C dommage sa fait un peu "enfant",Inel me souvien aps de toi kaosi non plus

Sur ce GL pour la suite /kiss beauté Wink
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:53

C'est normal que tu te souviennes pas de moi, jamais été chez Avalon. lol!
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:30

On a deja largement dépassé notre quota des personnes instables.

On ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaper [hunt] [Refusé]   Slaper [hunt] [Refusé] Icon_minitime

Slaper [hunt] [Refusé]
Page 1 sur 1