Que de questions eh bien je vais tenter d'y répondre le plus précisement possible ^^
Questions de Infernôj'ai modifié mon bijoux que vous pourrez voir sur le lien de l'armurie ,je tourne entre plusieurs bijoux de Pa et de critique :
- 2104 Pa / 26.33% cri
- 2045 Pa / 27.87% cri
- 2179 Pa / 24.88% cri
je n'ais pas de préférence je vous laisse juge^^.
Pour la lunette je m'y colle des ce soir pour compléter cet oubli je peux mettre aussi un +12 agi sur cape (encor bleu).
Questions de Grimwen
j'utilise comme pet bangalash pour la célérité principalement.
j'ai toujours mes stocks de popo de mana et soin sous la main en plus de mes bandages.Les consomables pour la Pa ou l'agi me font defaut.
je ne pense pas qu'elles soient nécessaire pour hunt en tout ca je m'en suis toujours passé.
pour la seconde retiré au tir des arcane c'est vrai que son utilité est réduite aux boss pour la durée je pense.
(je suis a l'ecoute de toute autre suggestions ^^)
mes réputs :
Bastion de l'Honneur : honoré
Expédition cénarienne : révéré
L'Aldor : honoré
Les Sha'tar : honoré
Ville basse : révéré
L'Œil pourpre : exalté
La Question d'Infernô et de Grimwenalors pour mon cycle de dps :
-Visée
-tir rapide + trinket figurine (cd de 3min pour les 2)
-morsure du serpent
-tir multiple (+12% cri en plus mais utilisé juste pour les boss pas pour le trash ^^)
-tir assuré
-tir des arcanes
avec l'aspect du faucon amelio et mon sablier qui proc ca donne un bon résultat je trouve.
voili voilou je pense avoir repondu a tout n'hesitez pas si d'autre point vous derange.
PS: Vous pourrez noter le "etc" de Kyo du genre mec blasé obliger de me mettre un ptit mess d'encouragment vus que je galère a me trouver une guilde xD mouhahah je te suivrais jusqu'au bout du monde mon Kyo mdr merci pour ton soutient (et puis je parle plus sur TS na
)