Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suis [Chaman] [En Test]

+6
Guismy
Spawns
Inel
Raidax
Rocklee
Suis
10 participants
AuteurMessage
Suis

Suis [Chaman] [En Test] Empty
MessageSujet: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

I. Généralités - Prénom / Âge :
- Métier, études ? : En recherche d'emploi.
- Ville : Charleville-Mézières (Si y'en a un qui me dit ou c'est je lui donne 5 po Surprised)
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : CS, DAoC, Vanguard.
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): Orange 8 Méga. FPS 25. Aucun soucis de déco.

II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Suis
- Race / Classe / Niveau : Poulpe chamanique Spé heal, 70.
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051355310511321
- Artisanats et patrons / réputations notables : Alcihimiste Spé Elixir, Herbo / Accès à tout les héroweak sauf ceux du donjon de la tempête.
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Shinsengumi.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous :
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Kz, SSC, TK Clean.
Hyjal 4/5 (Manque Archimonde.)
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Suis
- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : Bijoux (les miens sont caca, même si il servent pas mal !)
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Soutient en matière de heal.
Heal de groupe (Vive Salve de Guérison <3)
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Indispensable pour les First try^^
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Aucun Addon, sauf Totemus Surprised
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Ma chasseresse 70 Tïfaa.

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Renouer avec le PVE HL. M'amusé.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : En moyenne 3 à 4 soir.
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Pour venir botter les fesses à Orio !!
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ? Parce que ze suis la plus joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee

Rocklee

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

+1 pour moi Very Happy
l'armurerie marche réessaye Smile
Raidax

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:47

Gros +1 , pour avoir joué avec lui dans une guilde antérieure , il healait Déja Très très très bien, la il vient de chez shinsen, il doit roxxer en + avec un nouveau stuff , a ne pas manquer.

+1.
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

Excellente Experience PVE VHL!

Apparement, d'après le flood TS, Excellent Skill.

Donc +1 Pour moi.

Cordialement

Inel
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55

+1
Suis

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

Raidax a écrit:
Gros +1 , pour avoir joué avec lui dans une guilde antérieure , il healait Déja Très très très bien, la il vient de chez shinsen, il doit roxxer en + avec un nouveau stuff , a ne pas manquer.

+1.
Raidax t'es chez Acenstral aussi cool ! :p
Je vais pouvoir venir te remetter t'es petit totem chérie ^^
Lien sur l'armurie mis a jour, mais je suis en stuff PVP dessus donc quand il se décideront a me mettre a jour avec celui PVE vous pourrez le voir :p
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

tres bon joueur et tres bon stuff
+1 aussi

Wisp un off ou moi meme ig pour etre guilde

a + ig Very Happy
Selune

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:40

es tu petit?

paskeuh petit suisse muahahahah bon ok je sors -->[ -]
Suis

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:59

Sort et court très vite STP !:p
Selune

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:36

Benh mon pote tu reves jvais bien prendre mon temp pour sortir et je vais mm sortir en marche arriere en faisant un détour!!! naméoh spa possible ça ces jeunes des claques qui se perdent jvous jure!!!!

/kiss ^^
Suis

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:47

Bon j'ai un soucis ! Mon abo vien de se terminé et j'ai plus de carte d'avance.
Je vais essayer d'aller en chercher une cette aprem sinon ça ne sera pas avant demain. :s
Paladir

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29

Ok, tiens nous au courant et /w un officier d'Ancestrale des que tu peux.

Bonne journée à toi.
zykrilf

zykrilf

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

désolé pour le flood ^^, mais les 5 points que t'as pris en spé amélio c'est pour te faire bien voir des ancestrales ?? ^^ lol!
Suis

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Non c'est juste pour Augmenter mon Mana. 5% En plus je crache pas dessus :p
Orionados

Orionados

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Suisounet chéri !! Smile

Heureux que tu puisses nous rejoindre mon cochon !

A bientôt en raid Smile
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

Guildé en test
Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis [Chaman] [En Test]   Suis [Chaman] [En Test] Icon_minitime

Suis [Chaman] [En Test]
Page 1 sur 1