Bonjour a tous !
Voila, apres plusieurs mois d'arret, j'ai décider de me remettre au pve.
I. Généralités
- Prénom / Âge : Bob, 19 ans
- Métier, études ? : étudiant en 1ère année de bio
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : War3/ BF2/ WoW
- Configuration de votre PC: bah comme avant sauf que mon probleme de carte graphique est résolue, en gros je tourne a 30 ips en raid et mon wifi marche impec.
II. World of Warcraft
- Pseudo: Sheïka
- Race / Classe / Niveau : Draeneï / Chaman / 70
- Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=She%C3%AFka- Artisanats et patrons / réputations notables : Ingé 361, j'ai le plan des lunettes pour armes a distance de kara.
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Àvalon, WaI.
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Try vash, down Solarian
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : cf plus haut
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Buff groupe/dps/ne pas mourrir comme un con.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : bah full conso a chaque raid
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Pas de screen par contre j'ai omen, sw stat, ct raid, BigWigs
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Linciel, un paladin humain, Qäm chasseuse elfe, Nattes démoniste ud, Nalun pretre be.
III. Motivations
- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ? C'est quoi un Background ?
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Déja reprendre tranquillement le pve hl avec des gens que je connais et puis pourquoi pas dans un second temps dire bonjours a des héros de warcraft.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : Bah toute la semaine de 20h à 00h30 voir plus.
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : j'sais pas j'ai cliqué au pif sur le bk
Voila, bah merci d'avoir pris le temps de me lire et pour toute questions je suis dispo