Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sheïka [chaman] [En Test]

+3
Lano
beautéfatale
Sheïka
7 participants
AuteurMessage
Sheïka

Sheïka [chaman] [En Test] Empty
MessageSujet: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

Bonjour a tous ! Smile

Voila, apres plusieurs mois d'arret, j'ai décider de me remettre au pve.

I. Généralités

- Prénom / Âge : Bob, 19 ans

- Métier, études ? : étudiant en 1ère année de bio

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : War3/ BF2/ WoW

- Configuration de votre PC: bah comme avant sauf que mon probleme de carte graphique est résolue, en gros je tourne a 30 ips en raid et mon wifi marche impec.

II. World of Warcraft

- Pseudo: Sheïka

- Race / Classe / Niveau : Draeneï / Chaman / 70

- Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=She%C3%AFka

- Artisanats et patrons / réputations notables : Ingé 361, j'ai le plan des lunettes pour armes a distance de kara.

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Àvalon, WaI.

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Try vash, down Solarian

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : cf plus haut

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Buff groupe/dps/ne pas mourrir comme un con.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : bah full conso a chaque raid Smile

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Pas de screen par contre j'ai omen, sw stat, ct raid, BigWigs

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Linciel, un paladin humain, Qäm chasseuse elfe, Nattes démoniste ud, Nalun pretre be.

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ? C'est quoi un Background ? Surprised

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Déja reprendre tranquillement le pve hl avec des gens que je connais et puis pourquoi pas dans un second temps dire bonjours a des héros de warcraft.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : Bah toute la semaine de 20h à 00h30 voir plus.

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : j'sais pas j'ai cliqué au pif sur le bk

Voila, bah merci d'avoir pris le temps de me lire et pour toute questions je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

coucou sheika
moi juste un truc a te dire bienvenue pour moi xDDD
Lano

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Sheika ma poule Wink

BIG +1
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:01

wisp 1 Off pour retour à la maison
Priesty

Priesty

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:23

ouay un toulonnais de + lol!
Prometee

Prometee

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:53

+11 C UN TOULONNAIS C TOUT BIENVENUE ^^ Very Happy
Guismy

Guismy

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:13

+1 pour mohn petit sheika justement je voulais te wisp pour savoir si tu voulais pas nous rejoindre mais tu m as devance Sad

Bref bienvenue Smile)
Prometee

Prometee

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Arrete de pleuré palagay lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheïka [chaman] [En Test]   Sheïka [chaman] [En Test] Icon_minitime

Sheïka [chaman] [En Test]
Page 1 sur 1