Bonjour / Bonsoir
I. Généralités - Prénom / Âge :
Alexandre , 18 ans
- Métier, études ? :
Bts 1 ere annee
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :
wow cs
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?):
Wanadoo 512 , pc qui tient la route
(3.6 Ghz)
II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Rozenroth
- Race / Classe / Niveau : humain , warlock , 70
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : actuellement spe sl , respe en 41 / 5 / 15 affliction , ou demo destru pour certains boss en ayant un stuff dps dans les 2 cas.
- Artisanats et patrons / réputations notables :
clairvoyants exalte , patrons futal , couturier 375 je vais commencer enchantement afin d obtenir les bonus et aussi en faveur de la guilde
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :
Bloody Tearz :
je suis reste 1 mois et demi chez Bloody tearz , par la suite mon compte c est fait totalement hack...
pendant 2 semaines j ai essayer de le recuperer , puis j ai change d avis et j ai fait une pause de 6 mois et demi.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
officier demoniste chez Bloody Tearz : thazrok
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :
experience avant BC :
mc : clean
bwl : clean
aq 40 frankriss down
naxx : try anub
experience apres bc
kz : clean
gruul : clean
ssc : vashj p2 ( adds invulnerables que je tankais)
tk : pas try kael ni al'ar
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
2/5 t4 1/5 t5 le reste il s agit de cratfs hl , 1250 degats ombre en spe affliction (94 toucher), 1050 dmg spell et 21 % cc en stuff destru
lien armurerie ne fonctionne pas pour mon personnage ... j en suis navre
pour plus d information a se sujet veuillez me contacter ig
- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :
je ne vois pas l interet de la question , je ne vise aucun loot , le gameplay avec certaines personnes que je connais et que j admire m est le plus important.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
le meilleur demoniste est un demoniste qui gere son aggro , son dps , sa stat.
le demoniste a de multiples possibilites de dps , bien que a mes yeux la spe affliction me semble la plus avantageuse.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :
raid normal : potion dmg spell , miam dmg spell , huile
raid a try new boss ou decouverte : flacon.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): necrosis , titan pannel , ktm / omen , nat cast
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
je monte un rog 60 twink : duracell
III. Motivations
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
l adrenaline pve , les new down , l ambiance , exploiter bc pleinement avec vous
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :
et la c le drame
etant en bts , j ai actuellement pas mal de travail personnel sans rien vous cacher,
je serai pour l instant 3 soirs par semaine disponible , cela s arrengera avec le temps si tout se passe bien pour moi
neanmoins les 2 premieres semaines , etre un simple casual pour me familiariser avec la guilde serait plus facile pour moi car ces temps si une fois le boulot fini ,je me co parfois a 21h
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
il y a beaucoup de personnes que j admire chez vous , des ex R Q , inel
, et d autres , ou pour moi se serai un reel plaisir de jouer avec.
fai gaf au kiki nenel
apres discussion avec inel et bible , et un raid gruul , je trouve l ambiance correct , tout en restant serieux lorsqu il le faut.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres warlock du serveur ?
j ai parcouru un long chemin sur wow , ou j ai decouvert des ambiances toutes differentes , tous des passages inoubliables,
cela fait 2 ans et demi ou je joue a 90 % mon perso en pve , ainsi que ma legere experience vous permetrai parfois en raid d optimiser les strats en fonction de mon vecu et des boss.
le fait d avoir jouer a des raids 40 un certains temps permet d avoir de meilleures bases en bc.
le fait d avoir de l experience me permet de gerer certaines situation parfois plus facilement que d autres.
''aussi pour faire chier inel''
je suis desole pour les fautes , mon clavier est un clavier suisse , je suis pas habitue
voili voilou , que dire de plus
merci de m avoir lu , je vous souhaite bonne chance pour la suite en attente d une reponse , a tres bientot
cordialy Rozen