Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rozenroth (Warlock) [En Test]

5 participants
AuteurMessage
rozenroth

Rozenroth (Warlock) [En Test] Empty
MessageSujet: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:30

Bonjour / Bonsoir

I. Généralités - Prénom / Âge :

Alexandre , 18 ans

- Métier, études ? :

Bts 1 ere annee

Ferrette en Alsace

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :

wow cs

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?):

Wanadoo 512 , pc qui tient la route Smile (3.6 Ghz)

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Rozenroth

- Race / Classe / Niveau : humain , warlock , 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : actuellement spe sl , respe en 41 / 5 / 15 affliction , ou demo destru pour certains boss en ayant un stuff dps dans les 2 cas.

- Artisanats et patrons / réputations notables :

clairvoyants exalte , patrons futal , couturier 375 je vais commencer enchantement afin d obtenir les bonus et aussi en faveur de la guilde Wink

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :

Bloody Tearz :
je suis reste 1 mois et demi chez Bloody tearz , par la suite mon compte c est fait totalement hack...
pendant 2 semaines j ai essayer de le recuperer , puis j ai change d avis et j ai fait une pause de 6 mois et demi.

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :

officier demoniste chez Bloody Tearz : thazrok

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :

experience avant BC :
mc : clean
bwl : clean
aq 40 frankriss down
naxx : try anub

experience apres bc

kz : clean
gruul : clean
ssc : vashj p2 ( adds invulnerables que je tankais)
tk : pas try kael ni al'ar

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :

2/5 t4 1/5 t5 le reste il s agit de cratfs hl , 1250 degats ombre en spe affliction (94 toucher), 1050 dmg spell et 21 % cc en stuff destru
lien armurerie ne fonctionne pas pour mon personnage ... j en suis navre
pour plus d information a se sujet veuillez me contacter ig Smile

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :
je ne vois pas l interet de la question , je ne vise aucun loot , le gameplay avec certaines personnes que je connais et que j admire m est le plus important.

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :

le meilleur demoniste est un demoniste qui gere son aggro , son dps , sa stat.
le demoniste a de multiples possibilites de dps , bien que a mes yeux la spe affliction me semble la plus avantageuse.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :

raid normal : potion dmg spell , miam dmg spell , huile
raid a try new boss ou decouverte : flacon.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): necrosis , titan pannel , ktm / omen , nat cast

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
je monte un rog 60 twink : duracell

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :

l adrenaline pve , les new down , l ambiance , exploiter bc pleinement avec vous Smile

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :

et la c le drame Wink
etant en bts , j ai actuellement pas mal de travail personnel sans rien vous cacher,
je serai pour l instant 3 soirs par semaine disponible , cela s arrengera avec le temps si tout se passe bien pour moi Smile
neanmoins les 2 premieres semaines , etre un simple casual pour me familiariser avec la guilde serait plus facile pour moi car ces temps si une fois le boulot fini ,je me co parfois a 21h

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :

il y a beaucoup de personnes que j admire chez vous , des ex R Q , inel Wink , et d autres , ou pour moi se serai un reel plaisir de jouer avec.
fai gaf au kiki nenel Wink
apres discussion avec inel et bible , et un raid gruul , je trouve l ambiance correct , tout en restant serieux lorsqu il le faut.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres warlock du serveur ?

j ai parcouru un long chemin sur wow , ou j ai decouvert des ambiances toutes differentes , tous des passages inoubliables,
cela fait 2 ans et demi ou je joue a 90 % mon perso en pve , ainsi que ma legere experience vous permetrai parfois en raid d optimiser les strats en fonction de mon vecu et des boss.
le fait d avoir jouer a des raids 40 un certains temps permet d avoir de meilleures bases en bc.
le fait d avoir de l experience me permet de gerer certaines situation parfois plus facilement que d autres.
''aussi pour faire chier inel'' Smile

je suis desole pour les fautes , mon clavier est un clavier suisse , je suis pas habitue Smile

voili voilou , que dire de plus Smile

merci de m avoir lu , je vous souhaite bonne chance pour la suite en attente d une reponse , a tres bientot

cordialy Rozen
Revenir en haut Aller en bas
Inel

Inel

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22

Tout Simplement +1, pour un ami, un compagnon de raid, et un excellent démoniste!

Amicalement & Démoniakement

Inel L'weak
https://ancestrale-arak.forumgaming.fr
Selune

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:23

-1 juste pour te contredire je trouve le +1 ecris en trop gros ;p
Selune

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:05

rozenroth a écrit:

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :

le meilleur demoniste est un demoniste qui gere son aggro , son dps , sa stat.

- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :

il y a beaucoup de personnes que j admire chez vous , des ex R Q , inel Wink

Si jpeux me permettre :

le meilleur demoniste est un demoniste qui gere son aggro , son dps , sa stat

Il faudra donner des cours à inel et still hein ils ont tendance à trop se regarder la queue quand ils dps (c'est pas les seuls mais c'est des demo ^^)

il y a beaucoup de personnes que j admire chez vous , des ex R Q , inel Wink

jtassure ya pas de raisons

Ouais mais la il va encore moins faire attention à son agro t'aurais pu eviter -_-'
Paladir

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:24

Ayant joué un mechanar avec cette personne je dis +1 également.
bon stuff, anvancée PVE interessante.

Et il m'a gentillement laissé le néant sur le dernier boss pour lequel je le remercie encore Smile

Coté dispos c'est le point faible si je puis dire mais bon si tu assures 3 soirs (sans le samedi) en pouvant te connecter et étant pres vers 20h45 ce serait bien Smile nos raids commencant bien tard Sad

/kiss à toi

et je l'espere à bientôt .
Rocklee

Rocklee

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

+1 rozen souviens toi de moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

Vieille connaissance, rien à dire à part +1

Tshah
rozenroth

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:12

grand merci pour votre bel accueil Smile

cela me fait plaisir d avoir trouver chaussure a mon pied ,
redecouvrir le pve en acompagnant certains anciens amis et de nouveaux joueurs passionés me donne tellement envie Smile

je ne vais pas vous decevoire Smile le temps que je me remette dans le baim et je serai tout beau tout neuf.

paladir , le mecha hero j etais completement mort , je sais pas si j ai jouer correctement , les neants je pe en choper par insignes et j en ai uniquement besoin au profis de la guilde pour creer des enchants jambieres

j ai fait le tour des joueurs , regarder ceux que je connais ( pas mal ) et d autres , je constate que bequcoup d entre nous ont un beau parcours derriere eux et savent jouer leurs classes a 200 % .

je n ai qu une chose a dire , cette guilde sera une belle histoire Wink a nous de l écrire !

cordialy rozen
Paladir

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:47

Merci rozen et bienvenue.

ecrivons ensemble l'histoire (sans fin ?) de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rozenroth (Warlock) [En Test]   Rozenroth (Warlock) [En Test] Icon_minitime

Rozenroth (Warlock) [En Test]
Page 1 sur 1