Filou
| Sujet: Vaïna (drood féral) [Refusé] Jeu 24 Jan - 18:59 | |
| I. Généralités - Prénom / Âge : Kevin / 15 ans - Métier, études ? : 2nd BLP - Ville : Troyes - Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): 1 mega pas de probleme particulier(sauf si mon PC ve pas marche) II. World of Warcraft - Pseudo (et serveur si migration prévue) : Vaïna - Race / Classe / Niveau : Elf / Druide / 70 - Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Va%C3%AFna- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Ancienne guilde : Intensity . Raison des changements: Tous le monde est parti... - Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : tärtanne - Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : 2/4 TK (al'ar 30% phase 2) 1/6 SSC (morogrim 1%) (je connais certaine strat) - Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : Le bijoux qui tombe sur Gruul pour up la hâte et les critiques. - Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : En off tank et bon DPS ou heal (pas trop non plus :p) - Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Sa peu aide pour up le DPS ou les heals (je vien toujours avec de la nourriture) - Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Omen - Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : 60 chamane (que je pense up 70 et respe heal) III. Motivations - Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : down de nouveau boss que j'ai jamais vue - Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : le week-end jusqu'à 3h mais pas dispo le lundi , jeudi , vendredi (pas sur sa depen a l'heure que je rentre) - Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Car vous etez a la même avance pve que mon ancienne guilde . - Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Druide du serveur ? sa c'est vous qui voyez | |
|
Inel
Messages : 203 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Jeu 24 Jan - 19:55 | |
| Yop,
En raison que je trouve ta postulation très "maigre", et tes disponilitées en semaine en totale opposition avec nos demandes (4 soirs entre: Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Lundi Mardi) c'est un-1 pour moi.
Inel | |
|
Filou
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Jeu 24 Jan - 22:54 | |
| Alors pour mes dispo je suis la le mardi , mercredi , vendredi (sa depen a l'heure que je rentre) , samedi et dimanche Ensuite , en stuff tank j'ai 15k de vie sans buff 27.11% d'esquive 24k d'armure et cela peu augmente avec les buff (jusqu'à 21k de vie ) voila sinon pour mon stuff DPS j'ai mon stuff pvp et je mise tous sur les critique voila si vous voulez encor plus de precision demende moi . | |
|
Spawns
Messages : 63 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 47 Localisation : Genève Suisse
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Ven 25 Jan - 5:04 | |
| Manque de stuff -1 Manque de dispo -1 | |
|
Paladir
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Ven 25 Jan - 11:52 | |
| Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à la guilde. Actuellement nous avons une bonne quantité de druides (dps) dans la guilde et régulièrement connectés les soirs de raid donc pour moi ce sera -1 en ce qui concerne ta classe.
Le samedi etant pour la guilde une journée (ou plutot soirée) pépère libre pour tout le monde donc aucun raid 25 n'est programmés... ce qui ferait 3 jours de dispo de ta part + le vendredi de temps en temps. Ce qui reste léger.
Donc pour moi je mettrai -1 sur ta candidature.
En attendant la réponse définitive des officiers, je te souhaite bon courage et bonne route dans le monde infernal de WoW. | |
|
Paladir
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Ven 25 Jan - 12:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Ven 25 Jan - 13:46 | |
| Ben disons que je préfère un mec qui annonce des dispos moyennes (3 soirs / semaine) et qui les tient que l'inverse.
Apres question stuff/stats je laisse les gens qui s'y connaissent donnent leur avis.
A voir donc
Tshah |
|
Lano
Messages : 85 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 52 Localisation : paris
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] Ven 25 Jan - 16:07 | |
| Salut Kevin,
Après discution avec l'ensemble des off, nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Nous recherchons avant tout des joueurs avec de très bonne dispos et un stuff un peu plus conséquant que le tient. Nous te remercions cependant d'avoir postulé chez nous et te souhaitons bonne continuation IG.
Lano. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaïna (drood féral) [Refusé] | |
| |
|