Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Druide féral ] seiros [En Test]

3 participants
AuteurMessage
seiros

seiros

[Druide féral ] seiros [En Test] Empty
MessageSujet: [Druide féral ] seiros [En Test]   [Druide féral ] seiros [En Test] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

bonjours ancestral

I. Généralités

Prénom / Âge : fred / 21 ans
Métier, études ? : etudiant
Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : quelque temps sur daoc puis wow c'est a peu prés tout
Configuration de votre PC / Connexion au net : mon pc est une bonne becane assez stable , je tourne a environ a 63 fps et 170 ms

II. World of Warcraft

Pseudo : seiros
Race / Classe / Niveau : je suis un ptit druide niveau 70
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Seiros
Historique du perso principal : et bien j'etait dans ars magna avant de demenager avec ma copine donc j'ai etait au repos forcer pendant 1mois 1/2 alors j'ai preferais quitter la guild depuis il on completer les effectifs donc je suis rester sur mon reroll guerrier a pvp mais bon quand on a gouter au pve HL c'est dure de s'en passer
Expérience en PvE : je pense avoir vue pas mal de chose donc j'ai clean kara , gruul , ssc , l'oeil ( apart dame vashj et kael mais bon je l'ai beaucoup try )
Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : dans un raid vue la branche que j'ai choisi dans le feral le tanking me convient bien en MT pour une prise d'aggro rapide ou en off tank pour recuperer en cas de mort du MT
Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Indispensable .. il n'y a pas de secret pas de conso , mort rapido ^^
Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : j'utilise actuelement omen , xpearl , bongo, deadly boss mods , titan panel ,
Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : j'ai toujours jouer mon druide j'ai juste un reroll war 70 mais bon il est la pour le pvp seulement

III. Motivations

Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : finir l'histoire du moment ( tuez illidan ) et donc finir tout le pve
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : 3-4 soir par semaine de 19h a 00h30
Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : il n'y a pas de raison particuliere vous avez un bon niveau pve , vous recrutez des druide feral , je n'ai jamais entendu parler de cette guild comme des flooder de l'extreme , donc sa me suffit largement

donc voila je pense avoir fait le tour de la question ^^ il y a de forte chance que j'ai oublier plein de chose lol! donc hesiter pas a me poser des question ou me contacter IG je suis a votre disposition si besoin .
merci de l'attention pris a lire cette candidature .

amicalement seiros.
Revenir en haut Aller en bas
Selune

MessageSujet: Re: [Druide féral ] seiros [En Test]   [Druide féral ] seiros [En Test] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:52

bonjour,
Peux tu me proposer un meilleur template pve stp ?
J'ai des question pour toi au niveau de ton stuff a voir IG
Peux tu détailler les conso que tu prends stp?
Cycle de dps felin? (sensible saignement et non sensible)
Cycle de prise d'agro?
Pourquoi ces métiers et pas travailleurs du cuir?
Spawns

Spawns

MessageSujet: Re: [Druide féral ] seiros [En Test]   [Druide féral ] seiros [En Test] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

guildé en test
Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide féral ] seiros [En Test]   [Druide féral ] seiros [En Test] Icon_minitime

[Druide féral ] seiros [En Test]
Page 1 sur 1