Bonjour a toutes et a tous ,
Je m'appel Quentin j'ai 19 ans , je travaille a ErDF ( Anciennement EDF ) depuis 3 ans . J'habitais Montpellier il y a deux semaines mais je viens de déménager pour mon boulot donc je vis sur Clermont-Ferrandet j'ai mis plais deja . Je suis fiancé depuis 1 ans avec Tiphaine qui elle aussi a 19 ans et elle est en Faculté en Histoire de l'Art .
Pour ce qui est des jeux auxquels j'ai jouer , bah sa va de Warcraft 1 a dofus en passant pas Counter Strike . Pour ce qui est de mon PC , bah je joue sur un Pc portable pour le moment mais d'ici une semaine j'aurrai mon nouveau Pc fixe spécialement conçu pour jouer Niark.
Passons In Game :
Pseudo : Hifixit ( Matifix , Patafix a vous de voir )
Je joue elf de la nuit druide feral dps . Voici le lien pour inspect mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hifixit .
Pour ce qui est des ancienne guildes pas c'est un nouveau perso , donc rien sur lui mais j'ai quelques autres perso aucuns sur ce serveur .
Pour ce qui est de mon équipement je vise a changer mes bijou et mes brassards qui sont que 245 . Sinon pour le reste c'est du 251 mini donc je m'en contente pour le moment .
Les raids que j'ai effectuer ? Oula un peu tous de Ag 40 a Icc 25 ^^' Sauf le roi lich me manque .
Ma classe dans un raid et mon expérience ? Je suis un joueur attentionné a tout quelques soit mon rôle . En dps je garde un oeil sur la vie de tout le monde quitte a me sacrifier pour sauver un heal ou un tank . Pour ce qui est de la nouriture , je monte ma cuisine pour fournir des festin devant chaque boss et ainsi buff tout le monde . Mes elixir varie en fonction de mes envie donc de mes spé .
Mes Addon ? Y'en a beaucoup . De Omen a Sexy Map . Des Addons pour le raid comme pour moi .
Bon je suis un peu vague sur mes réponse j'en suis désolé . Je suis plus entretient In game ou vocal qu’écris :s