Forum De La Guilde Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Ancestrale

Guilde Ancestrale Arak-Ahram Eu - PVE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

excelcius druide heal 70

2 participants
AuteurMessage
excelcius

excelcius druide heal 70 Empty
MessageSujet: excelcius druide heal 70   excelcius druide heal 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

coucou a vous, je me presente damien 23ans gendarme mobile a versailles Smile

je postule chez vous suite a mon refus chez vaevictis, en effet je cherche une bonne guilde pour faire du pve mais suite a un arret de 10mois pour ma formation de gendarme me suis retrouvé a la bourre niveau acces et stuff par raport a mes anciens camarades.
avant d'arreter je jouait avec New Hope composé de beaucoup de bons joueurs que j'ai voulu rejoindre chez vaevictis mais le retard accumulé a fait que Smile
enfin bref c'est kirikicoup que je connais qui m'a dis que vous recrutiez un druide spé heal et c'est aussi mon pote doku de vae qui m'a conseillé votre guilde comme etant tres bonne et a mon niveau pour ce qui est du retard accumulé Smile
etant un ancien de wow j'ai un passé pre BC assez complet mis a part naxxramas et post bc j'ai clean kara et gruul le reste je ne connais pas vu que quand je me suis arreté c'etait pas ouvert -_-

mon pc est un portable asus T7200 avec un carte graphique qui pique et 2go de ram j'ai ma onnexion internet qui tourne nickel donc pas de souci a avoir a ce niveau la.

II. World of Warcraft
- pseudo excelcius elfette sexy de la nuit spé heal niveau 70
- pour mon template je sais pas comment vous mettre le lien vers le truc de wow vu que le serveur est down -_-:
- je suis herbo alchi spé transmutation et j'ai plein de plante pour faire des popo de fou^^
- historique de mon perso...euh c'est long...faut tout dire?^^ donc j'ai rejoint new hope avec qui j'ai jouer pendant un moment puis je me suis arreté , la j'ai repris recemment et je decouvre les nouvelles etendue de wow Smile:
- voir Doku ou adéle ou alchémystia de mon ancienne guilde ^^
- j'ai les gant T4 feral et un sdtuff feral correct et un stuff heal relativement correct meme si je suis u peu en retard comme je le disais precedement:
-pour ce qui est de wowarmory je peux pas vous mettre le lien le serveur est down, et pour etre honnete je sais pas comment faire -_-
- une masse heal une main et des epaule heal serait les bienvenus dans mon stuff vu qu'ils ne sont pas violet Smile :
- le healeur? il est la pour laisser le war se prendre des baffes et crever? non? c'est pas ca? Ha! bah role majeur vis a vis du tank mais aussi des dps qui ont parfois besoin d'un coup de fleur de vie pour aller mieux:)
- flasques elixir potions, tout ca j'en farm un maximum des que je peux donc c'est fait pour etre utilisé lors des moments important type boss ou pack archii violent Smile
je n'utilise actuellement aucun addons vu que les miens sont tous perimés depuis le temps mais je serait ravi qu'on m'oriente vers de nouveau petit bijoux afin de permettre a mon heal d'etre plus efficace, pour ce qui est du screeenshot je sais toujours pas comment mettre un lien sur le site -_- moi savoir taper un mail et taper sur les manifestant -_- Smile
- euh j'avais un pretre 70 que j'ai toujours j'ai un pala qui va etre 70 bientot un demo 70 full epique et un war 70 arme full S1
plein de beau petit perso quoi Smile

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background ? euh c'est quoi ca?!!
-mes motivations sont le pve Hl et l'avancée de la guilde, c'est a dire down des boss et permettre aux joueurs d'etre fier du nom qu'ils portent au dessus de leur tete Smile
- etant gendarme mobil je ne connais mes planning qu'au jour le jour mais aussi souvent que je pourrais etre la je le serais en general je suis dispo de 20h a fin du raid mais cela peut varier de temps en temps en fonction du service, ce point ne m'avantage pas vraiment mais je suis plus que motivé pour rejouer a haut niveau.
- si j'ai choisi ancestrale c'est pour plusieurs raison, la premiere conseil de doku off pretre de vae la 2eme kirikicoup que je connais et qui m'a venté les merites de votre guilde^^ et aussi parceque le nom de la guilde dechire Smile

Pour tout ce qui est des questions que vous pouriez avoir n'hesitez pas a me contacter IG je vous repondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lano

MessageSujet: Re: excelcius druide heal 70   excelcius druide heal 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Salut Excelcius,

Merci de ton apply et de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Nous avons discuté entre off de ta candidature et comme je te l'ais dis IG nos principaux critères de recrutement pour notre druide heal sont sur le stuff&skill, les dispos et la motivation. Je suis convaincu de ta motivation mais niveau stuff c'est bcp bcp trop light par rapport au niveau général du raid (t4/t5) et en ce qui concerne tes dispos au jour le jour, ce n'est vraiment pas ce que nous recherchons puisque notre druide devrat être dispo 3 soirs (au moins) fixes chaque semaine.

pour ces raisons nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature dans sa forme actuelle.

Au plaisir de te recroiser IG
Lano.
excelcius

MessageSujet: Re: excelcius druide heal 70   excelcius druide heal 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:59

coucou,
c'est vrai que mon stuff est limite mais bon le stuff ne fait pas le joueur comme je dis toujours Smile et puis ce n'est pas irrémediable...
par contre pour mes jours de dispo c'est vrai que etant gendarme je suis disponible pour mon travail avant tout mais pour les 3 soirs par semaines , je peux les assurer par contre c'est vrai que je ne peux pas fixer les jours ou je serais disponible...assez embarrassant pour quelqu'un qui ne veux faire que du pve Hl...enfin si vous changez d'avis ou que vous avez besoin de moi n'hesitez pas!
sur ce , a plus IG peut etre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excelcius druide heal 70   excelcius druide heal 70 Icon_minitime

excelcius druide heal 70
Page 1 sur 1