I. Généralités
-
Sylvain - 25 ans- Métier, études ? :
Prestataire informatique- Ville :
Aulnay- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :
Diablo- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?):
Athlon 3700+, 1Go de ram, Win XP pro FAI : Free, Connexion inferieur a 1ms.II. World of Warcraft
- Pseudo (et serveur si migration prévue) :
Kilyo- Race / Classe / Niveau :
Gnome / Guerrier / 70- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002055511333322123031051- Artisanats et patrons / réputations notables :
Révéré sur toutes instances heroique a 5- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :
Guilde Famous, Disband de la guilde.- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
Kaan- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous :
non- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :
Karazhan en entier, Hydross a SSC, Saccageur à l'oeil du cyclone, Maghteridon,Kazzak mais d'un point de vue mage pour les raid 25- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
J'ai respé aujourd'hui le lien armurerie ne vous montrera que mon stuff pvp qui est 3/5 S3, 2/5 S2, Full hors set S3 sauf cape. Je vous propose de m'inviter dans un groupe et de m'inspecter directement.Stats actuel : 12384 Pv unbuff, 14303 armure, 16.98% esquive, 16.88% parade, 16.88% de blocage; 522 defense.
J'ai un équipement un peu exotique composer de set bleu defense, de piece épique (bouclier de Frimaraa insigne), casque def en craft etc ...- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? :
Epaulieres car ce sont des epauliere de pvp ..., Bottes , et bagues pour les stats un peu faiblardes.- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
En étant realiste je ne serais qu'un Off tank au vu de mon équipement et de mon pe d'experience en tant que Guerrier spé def.- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :
N'ayant fait que karazan en raid avec mon war je n'ai utilisé que un flacon (vie sup), et des pierres de soin ou potion de soin.- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):
Je suis ouvert à toute installation d'addon me permettant d pariciper a un raid.- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :
Paladin 70, mage 70 Rogue 70.III. Motivations
- Votre personnage posséde t-il un Background ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
Neant.- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :
decouvrir le PVEHL, et jouer dans la bonne humeur.- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale :
Les horaires me conviennent. 4 jours sur 7 pour ma part. Pas de jour en particulier. mon activité physique se faisant avant ces horaires la (^^)- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
Je crois ne connaitre personne en particulier dans cette guilde. J'ai vu l'annonce sur le chan 2 c'est tout.- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Guerrier du serveur ?
Parce que les gnomes def Cest fun ^^